Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

internet

Chapeline
contributeur
533  

internet

Quand j'envoie des mails, mes correspondants ne les recoivent pas. Pourtant, ils apparaissent dans "messages envoyés". Je ne sais pas quoi y faire. Merci de m'aider

7 RÉPONSES 7
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re : internet

Bonjour @Chapeline 


Pouvez-vous essayer d'envoyer un mail vers votre propre adresse et me dire si vous le recevez ? 


JaziaA


         

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chapeline
contributeur
477  

Re: Re : internet

Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé et ça marche.  J'en ai aussi reçu de divers correspondants. Le problème c'est que ces mêmes correspondants ne reçoivent plus mes réponses et ça fait une semaine au moins que ça dure et je ne vois pas d'où ça vient si ce n'est d'Orange car j'ai constaté que le bandau avait été modifié à priori dans les mêmes moments que le début de mes ennuis.

Merci de votre réponse.

Chapeline

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re: Re : internet

Bonjour @Chapeline 


Ce dysfonctionnement concerne l'ensemble des destinataires ou quelques-uns seulement  ?


Magali

signature.jpg

Chapeline
contributeur
463  

Re: Re : internet

Bonjour Magali K

Ce disfonctionnement touche tous mes contacts sauf mes  2 autres messageries pour lesquelles je n'ai pas de problème.

Chapeline

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Re : internet

@Chapeline 


Il s'agit d'une messagerie lié à votre compte mobile ou internet ?


Magali

signature.jpg

Chapeline
contributeur
447  

Re: Re : internet

Bonsoir Magali,

C'est une messagerie liée à mon compte internet.

Bonne fin de soirée

Chapeline

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : internet

Bonjour @Chapeline,


Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre messagerie Orange ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne