- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
Quand j'envoie des mails, mes correspondants ne les recoivent pas. Pourtant, ils apparaissent dans "messages envoyés". Je ne sais pas quoi y faire. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour @Chapeline
Pouvez-vous essayer d'envoyer un mail vers votre propre adresse et me dire si vous le recevez ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé et ça marche. J'en ai aussi reçu de divers correspondants. Le problème c'est que ces mêmes correspondants ne reçoivent plus mes réponses et ça fait une semaine au moins que ça dure et je ne vois pas d'où ça vient si ce n'est d'Orange car j'ai constaté que le bandau avait été modifié à priori dans les mêmes moments que le début de mes ennuis.
Merci de votre réponse.
Chapeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Chapeline
Ce dysfonctionnement concerne l'ensemble des destinataires ou quelques-uns seulement ?
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour Magali K
Ce disfonctionnement touche tous mes contacts sauf mes 2 autres messageries pour lesquelles je n'ai pas de problème.
Chapeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonsoir Magali,
C'est une messagerie liée à mon compte internet.
Bonne fin de soirée
Chapeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Chapeline,
Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre messagerie Orange ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !