Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe le nouveau Mail Orange

j'ai été piraté;ça fait plusieurs fois,mais cette fois ils ont utilisé mon adresse

Highlighted
contributeur
242  

j'ai été piraté;ça fait plusieurs fois,mais cette fois ils ont utilisé mon adresse

Je suis souvent piraté;la conseillère a fait le nécessaire pour rétablir le problème;Merci,j'espère que ça ne se reproduira plus

4 RÉPONSES 4
Highlighted
incollable
237  

Re: j'ai été piraté;ça fait plusieurs fois,mais cette fois ils ont utilisé mon adresse

Bonjour @da221 

Je l'espère pour vous aussi...

Vous devez créer un mot de passe "costaud" et ne pas ouvrir un message que vous trouvez "douteux".

Ne pas cliquer sur n'importe quel lien pour éviter le piratage.

Vérifier également que les sites internet soient sécurisés avec un cadenas en débat d'adresse web.

Bref, nous devons être vigilants !

Bonne fin journée !

Cordialement

Highlighted
#TopMembre
194  

Re: j'ai été piraté;ça fait plusieurs fois,mais cette fois ils ont utilisé mon adresse

Highlighted
contributeur
133  

la personne qui c'est occupée de moi était très sympa et a très bien résolu mon problème.

Je l'en remercie beaucoup Bon week end

Highlighted
incollable
108  

Bonjour @da221 

Merci pour cette personne !

Bon week-end à vous !

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 3780 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre