Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

j'ai changer d'adresse mail et mot de passe suite à un piratage mais je ne reçois plus aucun mail !

jardfeld
contributeur
777  

j'ai changer d'adresse mail et mot de passe suite à un piratage mais je ne reçois plus aucun mail !

2 RÉPONSES 2
Sn00py_
passionné
774  

Re: j'ai changer d'adresse mail et mot de passe suite à un piratage mais je ne reçois plus aucun ma

Bonsoir !! @jardfeld 

 

Regarde si tes mails ne sont pas transférés sur une autre boîte existante :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Bonne soirée,

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: j'ai changer d'adresse mail et mot de passe suite à un piratage mais je ne reçois plus aucun ma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783216 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne