Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi???

gigi1940
contributeur occasionnel
1 326  

je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi???


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

@gigi1940 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Webmail..Courrier..Thunderbird...autres ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

@gigi1940 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Webmail..Courrier..Thunderbird...autres ?

gigi1940
contributeur occasionnel
1 307  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je n'arrive plus a transférer mes mails. Je suis chez orange  c'est un ordinateur que je possède avec orange comme mon portabel=le. Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

@gigi1940 

 

Avec quoi gérer vous vos mails ?

Changez de navigateur

gigi1940
contributeur occasionnel
1 203  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

Bonjour,

 

je suis sur WEBMAIL et j'ai WINDOW 7, je n'arrive plus à transférer mes mails avec CCI,

une de mes amies m'a dit qu'elle non plu depuis quelques jours. Merci

D2AAAA
contributeur
1 153  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

Je ne peux ni envoyer ni transférer c'est quoi cette boite email Orange ????

gigi1940
contributeur occasionnel
1 137  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

Bonjour,

Je gère mes mails avec ORANGE depuis que j'ai internet Window 7, mais j'ai 80 ans alors je ne suis peut-être plus dans le coup.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: je n'arrive plus a transferer mes mails à mes amis ou autres depuis 3 jours 13 9 2020 pourquoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne