- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- je reçois toujours des mails WANADOO.FR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje reçois toujours des mails WANADOO.FR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon compte wanadoo.fr ayant été piraté (en 2017 ou 2018) j'avais demandé de le supprimer, il a été modifié en Orange.fr et jusque la c'est normal.
Par compte, je continu toujours à recevoir de nombreux Spam adressés a mon ancienne adresse Wanadoo, ils sont renvoyés vers ma boite Orange !
Comment faire pour dissocier les 2 comptes ? Je ne vois plus dans la rubrique "gestion de mon compte" cette ancienne adresse de messagerie ?
Merci pour vos informations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jack-lannetois a écrit :
Merci pour votre réponse rapide. j'ai effectué la procédure décrite.
Par contre j'aurai préféré qu' Orange supprime définitivement le compte Wanadoo afin que les spammeurs se rendent cpt que l'adresse est erronée.
Bonjour @jack-lannetois ,
Tu n'as pas un compte wanadoo et un compte orange : c'est le même compte qui a deux identités différentes.
Pour des raisons historiques de transition d'un nom de domaine à l'autre, chaque compte Orange s'est vu affecter automatiquement un alias Wanadoo afin de continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne forme d'adresse. Les spammeurs le savent et s'en servent.
Il ne s'agit donc pas de supprimer "ton compte wanadoo" mais ton alias wanadoo.
Cette demande a été faite très souvent et a échoué la plupart du temps.
Contente toi de filtrer ces mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois toujours des mails WANADOO.FR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois toujours des mails WANADOO.FR
Merci pour votre réponse rapide. j'ai effectué la procédure décrite.
Par contre j'aurai préféré qu' Orange supprime définitivement le compte Wanadoo afin que les spammeurs se rendent cpt que l'adresse est erronée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jack-lannetois a écrit :
Merci pour votre réponse rapide. j'ai effectué la procédure décrite.
Par contre j'aurai préféré qu' Orange supprime définitivement le compte Wanadoo afin que les spammeurs se rendent cpt que l'adresse est erronée.
Bonjour @jack-lannetois ,
Tu n'as pas un compte wanadoo et un compte orange : c'est le même compte qui a deux identités différentes.
Pour des raisons historiques de transition d'un nom de domaine à l'autre, chaque compte Orange s'est vu affecter automatiquement un alias Wanadoo afin de continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne forme d'adresse. Les spammeurs le savent et s'en servent.
Il ne s'agit donc pas de supprimer "ton compte wanadoo" mais ton alias wanadoo.
Cette demande a été faite très souvent et a échoué la plupart du temps.
Contente toi de filtrer ces mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois toujours des mails WANADOO.FR
Bonjour,
Comment supprimer mon alias wanadoo..j'ai 80 mails par jour de spam.
il n'y a plus d'application indésirable???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois toujours des mails WANADOO.FR
Bonjour @Kris64210 ,
Lis les post de ce sujet dans lequel tu est venu t'insérer en utilisant "Répondre" pour poser une question (je ne savais pas que le mot "répondre" avait un double sens : celui de répondre ET celui de poser une question).
La réponse s'y trouve dans le post de @jyjo29 du 03/01/2021 10h32
et l'explication dans le mien du 03/01/2021 15h12
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu