Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

le nouveau Mail Orange

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
369  

le nouveau Mail Orange

Je ne comprend pas les changements intervenu dans un système 'messagerie' qui ne fonctionne pas que je n'ai pas demandé. Impossible d'ouvrir les liens de mes messages ce qui deviens très ennuyeux. Et cetainement d'autres fonctions qui ne répondent pas. C'est une usine a gaz ... Merci de me remettre l'autre version qui n'avait aucun problème. Merci.

Cordialement,

ClaudeDeRozay

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: le nouveau Mail Orange

@ClaudeDeRozay 

pour les liens si tu es sous chrome autorise les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

et pour le reste qu'est ce qui ne fonctionne pas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: le nouveau Mail Orange

Bonsoir, @ClaudeDeRozay 

Déjà "un bonjour ou autre n'est pas de refus........voir :   astuce_forum_1.jpg "

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange, pas dans un service du "FAI"

Si c'est pour le retour à l'ancienne version,  la solution est : " Non pas de retour possible à l'ancienne version ".

ClaudeDeRozay  a écrit :

Je ne comprend pas les changements intervenu dans un système 'messagerie' qui ne fonctionne pas que je n'ai pas demandé.

Orange reste maître de ses choix pour des raisons qui font surement partie de leur stratégie interne d'évolution, comme toutes entreprises.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777025 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne