Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

les mails lus à partir du téléphone ou de l'ordinateur ne sont plus visibles dans l'ordi

CG29
contributeur
374  

les mails lus à partir du téléphone ou de l'ordinateur ne sont plus visibles dans l'ordi

Bonsoir .Depuis quelques jours quand j 'ouvre un mail soit dans le téléphone soit dans l ordinateur je ne peux pas les retrouver dans la boite de l'ordi .Par contre sont toujours présents dans le téléphone. Du coup je me les renvoies et je peux les retrouver dans la boite de réception et dans la boite d'envoi.

Savez vous d' où provient cette bizarrerie ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
360  

Re: les mails lus à partir du téléphone ou de l'ordinateur ne sont plus visibles dans l'ordi

Bonjour @CG29 

Cette description ressemble étrangement à un compte déclaré en mode POP dans une appli (dont tu ne dis strictement rien) sur ton smartphone, sans option de laisser les messages sur le serveur. 

Et PC soit webmail/navigateur soit logiciel et compte en mode IMAP. Aucune info non plus.

D'habitude c'est le contraire, mais avec POP option maintien quelques jours sur PC.

Commence par faire le point sur l'appli de ton smartphone et la façon dont le compte est paramétré.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CG29
contributeur
302  

Re: les mails lus à partir du téléphone ou de l'ordinateur ne sont plus visibles dans l'ordi

Merci d'avoir pris le temps de répondre .

Je n'y comprend pas grand chose .Je vais aller chez orange .

Et transmettrais la solution ,si il y en a une .

Bonsoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne