- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas TRES TRES TRES souvent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas TRES TRES TRES souvent
Bonjour
cette messagerie devient enervante car, TRES TRES TRES souvent, je ne peux pas créer de nouveau mail ou bien je ne peux ni repondre, ni transferer un mail .... et je ne trouve pas la raison de ce NON FONCTIONNEMENT
J'en suis reduit, lorsque je dois ecrire un nouveau mail ou repondre a un mail d'utiliser un autre compte que j'ai été obligé de créer sous OUTLOOK.COM !!! c'est un comble !! et cela se passe depuis la mois de mars c'est un coup oui, un coup non et un coup peut-etre !!! A l'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniel (dannic51)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Bonjour @dannic51 ,
La messagerie fonctionne parfaitement, c'est à dire qu'un message est bien transporté d'un émetteur à un ou plusieurs destinataires.
C'est l'interface webmail de messagerie Orange qui a des humeurs.
Ce n'est qu'une fonction minimale.
Utilise un logiciel spécialement fait pour bien gérer une messagerie et adieu les problèmes :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
bonjour
et merci pour cette NON solution.
En tant que client, j'attends que l'interface proposé par Orange et pour lequel je paye, FONCTIONNE correctement !!
Avec l'ancien interface, cela fonctionnait .... pourquoi en avoir changé AVANT de l'avoir fiabilisé !??? Mais ils ont preféré l'IMPOSER aux utilisateurs !!!? C'est donc a ORANGE de faire le travail ou bien de proposer aux utilisateurs qui le souhaitent de revenir a l'ancien interface !!!
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Bonjour @dannic51 ,
Dis ça à Orange !
Il y a longtemps que ceux qui ne veulent pas le voir out changé de méthode pour gérer leurs mails, comme suggéré.
P.S:
Tu ne payes rien pour cet interface car il est gratuit.
Tu as ce pourquoi tu payes :
- Un accès à Internet
- Un service de messagerie
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Bonjour
je paye pour une messagerie orange qui ne fonctionne pas contrairement aux affirmations de papou !!
j'en reviens a ma reponse precedente ! Rendez aux utilisateurs l'ancien interface ou fiabiliser (ENFIN !) le nouveau
Je sais que je peux prendre un autre logiciel .... mais je préfère gerer mes messages A DISTANCE sans rien stoker sur la machine que j'utilise .... car je n'utilise pratiquement jamais la meme !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Si tu n'utilises jamais la même machine, il existe Thunderbird portable qui tient programme, contacts et messages sur une clé USB :
Mais libre à toi de continuer à utiliser un interface bugué et de livrer tes mails et contacts au premier pirate qui passe par là !
Tu peux toujours réclamer de te rendre l'ancien interface ici auprès des clients Orange. C'est un coup d'épée dans l'eau !
Adresse toi à Orange !
Je persiste et signe : La messagerie Orange marche parfaitement pour sa fonction transport de mails. C'est l'interface qui déconne.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Bonjour une messagerie sans interface ??.... Donc ca ne fonctionne pas et orange se fout de notre gu....le !!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Bonjour
*
reponse a "EDIT"
quand on ecrit en majuscules c'est que l'on est MECONTENT et la messagerie
nouvelle d'orange "webmail" est une M...de !!!!!
Hier, il n'etait meme pas possible de se connecter et c'est INADMISSIBLE !!!
J'espere qu'Orange regarde de temps a autres ce forum et
que les responsables ont concience qu'a un moment donné, trop c'est trop
et que cela devient possible de perdre BEAUCOUP de client !!!
FIABILISER d'urgence ce "webmail" ou proposer d'autres solutions SINON !!!!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
Rien ne t'oblige à utiliser le webmail :
Quand à tes menaces, si tu savais comme on s’assoie dessus, nous clients, car on n'est pas concerné.
Le bureau des pleurs, c'est par là :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les pavés "nouveau", "repondre" et "transferer" ne fonctionne pas
bonnour
et merci a Papou pour ses réponses ...
je suis un retraité de France Telecom/services informatiques et je suis scandalisé par le j'menfoutisme qui semble régner maintenant. A mon époque pas si lointaine, on ne mettait une application en service (et plus encore lorsque cela concernait la clientele) après avoir fait TOUS les tests necessaires afin que l'image de marque de la boite ne soit pas dégradée ...
Maintenant, il semble que les (ir)responsables de la société s'en foutent !!!!
Ils devraient pourtant s'inquiéter de la baisse des revenus et de l'érosion de la clientèle vers les concurrents !!?