- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mise en service du nouveau mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service du nouveau mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service du nouveau mail Orange
Bonjour à tous,
Depuis 10 jours déjà je subis les difficultés d'utilisation du nouveau mail Orange
Des ratés sont relevés :
- impossibilité de mettre en oeuvre les liens, par exemple pour consulter ma facture Orange, consulter la messagerie vocale, je suis obligée de transmettre les mails dans une autre boîte ...
- des mails envoyés sans trace de l'envoi,
- des mails reçus à plusieurs reprises
- messages d'impossibilités d'effectuer une opération, en raison de problèmes techniques, et il faut attendre, et renouveler, etc ...
Bref la patience est mise à rude épreuve devant autant d'anomalies inexplicables.
Comment peut-on remplacer une version qui était souple et sans difficultés d'utilisation par une version rénovée avec autant de malfaçons ?
Annie cliente depuis 20 ans chez Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service du nouveau mail Orange
bonjour @anniedel59
pour les liens
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
et pour le reste voir ce fil
cdt