Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

nouveau mail orange / questions importantes

Stef0338
contributeur
273  

nouveau mail orange / questions importantes

Bonjour, 

1- Je viens d'apprendre que l'interface des mails orange va être modifiée. 

J'ai appris ça car j'ai eu des problèmes d'envoi groupés ce matin et que j'ai voulu aller chercher des réponses. Pourquoi ne sommes nous pas informés de cette évolution ? 

2 - Vais-je pouvoir garder mes adresses mails orange  (et ma boîte mail)? Et pouvoir les gérer toutes au même endroit pour plus de facilités ? 

3 - En ce qui concerne mes contacts, il est indispensable que je les préserve et que je les sauvegarde. Voir même que je les exporte pour plus de sécurité afin de ne pas les perdre; Comment puis-je faire ? 

Je vous remercie pour vos réponses et solutions ! bonne journée à vous

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
258  
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
259  
Luskell29
super fan
super fan
228  

Re: nouveau mail orange / questions importantes

Bonjour @Stef0338 

Le lien indiqué ne répond que très partiellement à tes questions. Donc "tout n'est pas là ".!

Point 1: Orange 1 a commencé a envoyer un message d'info à chaque adresse orange pour cette nouvelle évolution en instance du webmail. C'est fait par vagues.

Point 2: ça ne sera toujours pas possible, a priori, de passer d'un compte à l'autre rapidement en mode webmail. Nécessité de se déconnecter de l'un pour passer à l'autre en mode webmail. Ou déclarer les comptes dans des navigateurs différents.

Mieux : utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook. Tous les comptes mail sous la main dans le même outil...😃

Point 3: la sauvegarde est la base élémentaire de la sécurité.

Contacts : faire un export .!

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Boîte mail: sauvegarde via logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803392 membres inscrits 🧡

5724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne