Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

nouvelle évolution mail orange

monfran
contributeur
2 068  

nouvelle évolution mail orange

Bonjour,

Malgré déconnexion et re-identification de mon compte, je n'arrive pas à enlever le message ""Mettez à jour vos favoris. Le mail orange évolue et change d'adresse (URL). Pour ne plus afficher ce message nous vous invitons à la modifier dans vos favoris".

D'ailleurs je ne sais pas où sont mes favoris.....

Autre question importante : Comment envoyer un lien internet par mail à un destinataire. Avant la nouvelle version de Mail Orange, je n'avais aucun problème et maintenant pas moyen que le destinataire l'ouvre et le lise....

Autre chose : Quand j'ouvre mes mails en haut à droite sur l'enveloppe noire (Mail) est écrit le chiffre 3 ; mais impossible d'ouvrir et de lire les messages....

Merci de bien vouloir m'aider et m'expliquer clairement ce que je dois faire

 

ESTE

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 059  

Re: nouvelle évolution mail orange

Bonsoir @monfran

 

Pour les favoris quel est ton navigateur ?

 

Pour les liens un simple copier/coller de l'adresse ne suffit pas ?

 

Pour l'enveloppe avec le nombre de mails, asse toi pas la tête c'est un bugg d'affichage qui apparait de temps en temps.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

monfran
contributeur
2 032  

Re: nouvelle évolution mail orange

1ere question/réponse : mon navigateur est Firefox

2e question/réponse : effectivement copier/coller ne marche plus avec nouvelle version. Mais comment doit-on faire pour envoyer lien. Quelle marche à suivre.

Merci de ta réponse et de ton aide

ESTE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: nouvelle évolution mail orange

@monfran

 

Pour les raccourcis dans Firefox : en haut à droite une icône ressemblant à des livres verticaux dont le dernier à droite est penché, sélectionner ensuite la flèche à droite de "marques pages" et oui ça s'appelle comme ça dans Firefox, clique droit sur le favori à supprimer, notamment celui de l'accès au webmail orange, et "supprimer".

 

Pour le refaire, aller sur le webmail et depuis la page d'accueil du webmail cliquer sur l'étoile à droite de l'adresse du site, une fenêtre s'ouvre, modifier le nom du raccourci surligné en bleu si besoin et cliquer sur "terminer".

 

Voilà le raccourci est à jour.

 

Pour les liens je viens de faire un essai chez moi et ça fonctionne, par contre il me semble qu'avec Firefox (moi c'était avec Edge) qu'il y a une histoire de pop up à valider.

 

Il faut regarder en haut à droite vers la barre d'adresse s'il n'y a pas une icône qui montrerai une sorte de blocage, dans ce cas cliquer dessus et faire ce qui demandé, en général autoriser les pop up pour le webmail.

 

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Belsai34200
contributeur
1 961  

Re: nouvelle évolution mail orange

Bonjour

Depuis la nouvelle version orange mèls je n'arrive plus à ouvrir les liens après ouverture du message principal.

Exemple : le site Indeed offres d'emploi impossible d'ouvrir sur le poste proposé avec toutes les infos pour postuler !!*

Conforama : idem, je clic sur le mèl reçu et après je ne peux aller dans aucune rubrique... C'est plus que galère !!!

Merci de m'aider à y accéder...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re: nouvelle évolution mail orange

Bonsoir @monfran

 

Pour les favoris quel est ton navigateur ?

 

Pour les liens un simple copier/coller de l'adresse ne suffit pas ?

 

Pour l'enveloppe avec le nombre de mails, asse toi pas la tête c'est un bugg d'affichage qui apparait de temps en temps.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

monfran
contributeur
2 033  

Re: nouvelle évolution mail orange

1ere question/réponse : mon navigateur est Firefox

2e question/réponse : effectivement copier/coller ne marche plus avec nouvelle version. Mais comment doit-on faire pour envoyer lien. Quelle marche à suivre.

Merci de ta réponse et de ton aide

ESTE
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re: nouvelle évolution mail orange

@monfran

 

Pour les raccourcis dans Firefox : en haut à droite une icône ressemblant à des livres verticaux dont le dernier à droite est penché, sélectionner ensuite la flèche à droite de "marques pages" et oui ça s'appelle comme ça dans Firefox, clique droit sur le favori à supprimer, notamment celui de l'accès au webmail orange, et "supprimer".

 

Pour le refaire, aller sur le webmail et depuis la page d'accueil du webmail cliquer sur l'étoile à droite de l'adresse du site, une fenêtre s'ouvre, modifier le nom du raccourci surligné en bleu si besoin et cliquer sur "terminer".

 

Voilà le raccourci est à jour.

 

Pour les liens je viens de faire un essai chez moi et ça fonctionne, par contre il me semble qu'avec Firefox (moi c'était avec Edge) qu'il y a une histoire de pop up à valider.

 

Il faut regarder en haut à droite vers la barre d'adresse s'il n'y a pas une icône qui montrerai une sorte de blocage, dans ce cas cliquer dessus et faire ce qui demandé, en général autoriser les pop up pour le webmail.

 

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Belsai34200
contributeur
1 962  

Re: nouvelle évolution mail orange

Bonjour

Depuis la nouvelle version orange mèls je n'arrive plus à ouvrir les liens après ouverture du message principal.

Exemple : le site Indeed offres d'emploi impossible d'ouvrir sur le poste proposé avec toutes les infos pour postuler !!*

Conforama : idem, je clic sur le mèl reçu et après je ne peux aller dans aucune rubrique... C'est plus que galère !!!

Merci de m'aider à y accéder...

Wolfie4
contributeur occasionnel
1 910  

Re: nouvelle évolution mail orange

Je l'ai constaté aussi. Avant, en cliquant sur le lien, on arrivait directement dessus. Ce n'est plus le cas maintenant. On arrive sur la page d'accueuil du site et on doit effectuer une recherche pour retouver le sujet désiré. C'est énervant.

jacotte1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: nouvelle évolution mail orange

En haut, à droite de votre écran  (à côté de l'étoile des favoris) vous voyez un petit icone avec noté : "écran contextuel bloqué"; cliquez dessus. Optez pour débloquer. J'ai eu le même problème qui est désormais réglé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne