- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle page d'accueil
Depuis plus de 8 jours orange essaie de corriger la nouvelle boite mail, impossibilité de lire les pièces jointes. On me dit aujourd'hui de créer Internet Explorater mais impossible... Que faire et combien de temps celà va t-il durer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle page d'accueil
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjoiur @coco661
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Pouvez-vous me préciser l'extension des fichiers joints qui ne s'ouvrent pas (photo, texte) ? Et si le dysfonctionnement s'applique sur un autre navigateur (Google chrome, Internet explorer...).
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelle page d'accueil
bonjour @coco661
donne les précisions au webconseiller et,accepte son aide,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt