Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

nouvelle page d'accueil

281920
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

nouvelle page d'accueil

bonjour

Depuis le changement de présentation de la boîte mail ma page d'accueil du portail a également changé. Je suis accueillie par un énorme "que voulez-vous faire XXXXXX ? (mon prénom) " puis je dois scroller pour récupérer les news tout en bas de page et me débarrasser de toutes les offres mobiles, forfaits, etc....Je ne trouve rien sur le forum qui corresponde à ce problème. D'ailleurs dans le menu déroulant pour le choiw des salles, cette rubrique n'est pas prévue. Merci de me dire comment récupérer mon ancienne page d'accueil ? (Firefox et windows 8.1)

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: nouvelle page d'accueil

Bonjour @281920 

 

Mettez les news en page d'accueil

281920
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: nouvelle page d'accueil

merci jyjo29 pour m'avoir répondu. Je l'ai fait ce que vous conseillez page accueil orange.JPGdu moins je pense l'avoir fait comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran (mais peut être faut-il s'y prendre autrement) ; mais cela ne change rien. J'ai beau sélectionner "appliquer",  dès que j'ouvre ma session je retombe sur les offres orange. Mais je vous remercie quand même d'avoir cherché à m'aider.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: nouvelle page d'accueil

Bonsoir, @281920 

 

@jyjo29 

 

Le passage à la nouvelle boîte mail n'a rien à voir avec la page du portail que tu avais choisie à l'origine, si c'est celle ci:

Port-Orange .png

Aucun rapport.

Dans Firefox , tu dois avoir dans ce cas :https://www.orange.fr/portail dans paramètre -> accueil....

Et l'accès à ta boîte mail par un clic sur la petite enveloppe.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: nouvelle page d'accueil

Bonjour @sic29 

 

Désolé j'ai mal lu la question !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: nouvelle page d'accueil

Bonjour @281920 ,

 

Dans Firefox, installe l'extension Adguard adblocker par le menu Outils / Extensions et thèmes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

281920
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: nouvelle page d'accueil

pas grave sic29. merci quand même d'avoir cherché à m'aider.

281920
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: nouvelle page d'accueil

merci papou 22. je vais le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne