- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- option gigamail : illimité très limité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption gigamail : illimité très limité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigamail et boite presque pleine
Les appels aux actions contre Orange sont contraires à règles d'usage de ce forum. Voir l'avant dernière d'entre elles :
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
Rien d'étonnant à ce que la modération supprime un tel post !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre ? le message que je vous ai adressé ce matin posait une réponse sur l'affichage des 139 000 mails cachés, et c'était une réponse a votre question d'hier soir... je ne vois pas le problème ? merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philippo a écrit :
@Ancien Membre ? le message que je vous ai adressé ce matin posait une réponse sur l'affichage des 139 000 mails cachés, et c'était une réponse a votre question d'hier soir... je ne vois pas le problème ? merci
Pas vu le message de ce matin, mais en général, c'est une question qu'on pose. Pas une réponse !
Par ailleurs, vu l'historique de ce fil de discussion, tu ne m'as pas posé de question hier soir
Pour revenir au sujet, empiler 139.000 messages sur un serveur, c'est de la folie furieuse !
As-tu si souvent que ça besoin de consulter le mail de bonne année 2012 de Tata Lucette en ligne depuis n'importe où ?
Et le jour où tu quittes Orange pour une prairie où l'herbe est plus verte, tu en fais quoi de tes 139.000 mails ?
L'option Gigamail est strictement inutile pour un usage particulier et prouve une très mauvaise gestion d'une messagerie :
Un mail, s'il n'est pas important ça se supprime et dans le cas contraire, ça se classe CHEZ SOI dans des dossiers personnels et ça se sauvegarde !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »