Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

option gigamail : illimité très limité

Ancien Membre
462  

Re: gigamail et boite presque pleine

@philippo ,

Les appels aux actions contre Orange sont contraires à règles d'usage de ce forum. Voir l'avant dernière d'entre elles :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

Rien d'étonnant à ce que la modération supprime un tel post !!!

philippo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

@Ancien Membre  ? le message que je vous ai adressé ce matin posait une réponse sur l'affichage des 139 000 mails cachés, et c'était une réponse a votre question d'hier soir... je ne vois pas le problème   ? merci 

Ancien Membre
437  

@philippo  a écrit :

@Ancien Membre  ? le message que je vous ai adressé ce matin posait une réponse sur l'affichage des 139 000 mails cachés, et c'était une réponse a votre question d'hier soir... je ne vois pas le problème   ? merci 

@philippo ,

Pas vu le message de ce matin, mais en général, c'est une question qu'on pose. Pas une réponse !

Par ailleurs, vu l'historique de ce fil de discussion, tu ne m'as pas posé de question hier soir

Pour revenir au sujet, empiler 139.000 messages sur un serveur, c'est de la folie furieuse !

As-tu si souvent que ça besoin de consulter le mail de bonne année 2012 de Tata Lucette en ligne depuis n'importe où ?

Et le jour où tu quittes Orange pour une prairie où l'herbe est plus verte, tu en fais quoi de tes 139.000 mails ?

L'option Gigamail est strictement inutile pour un usage particulier et prouve une très mauvaise gestion d'une messagerie :

Un mail, s'il n'est pas important ça se supprime et dans le cas contraire, ça se classe CHEZ SOI dans des dossiers personnels et ça se sauvegarde !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776841 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne