Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google

superbelette83
contributeur
1 207  

par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google


Solutions approuvées
superbelette83
contributeur
1 108  

Re: par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google

Pas de bonjour @superbelette83 Une erreur de plus ?

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

Voyez les paramètres de votre navigateur.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google

bonjour @superbelette83  comme l'a écrit @jyjo29   tu ne donnes pas assez de précisions / ton matériel etc 

 sinon  déjà  peut être

 

  sur l'ordi (si Windows)

panneau de configuration

 option internet

 entre ta page d'accueil voulue dans la case proposée

 

et ou  comme l'indique @jyjo29  en fonction de ton navigateur  regarde ici

https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web

 à suivre  bonne journée

superbelette83
contributeur
1 109  

Re: par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google

merci j'ai reussi la manip

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: par erreur j'ai accepte orange comme page d'accueil je voudrais revenir à l'ancienne google

@superbelette83 

 super  !

bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne