Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe le nouveau Mail Orange

perte des mails au moment de l'envoi lorsque la rédaction est longue

contributeur
132  

perte des mails au moment de l'envoi lorsque la rédaction est longue

Je suis ulcéré par les interruptions de la messagerie d'Orange.

Lorsque je rédige un mail un peu long et que je clique "envoyer" j'ai régulièrement le message "la messagerie orange est momentanément interrompue, veuillez réessayer ultérieurement"

Quand je reviens au message pour l'envoyer à nouveau, il est incomplet et je dois le recommencer.

J'ai essayé d'enregistrer mon mail dans les brouillons pour sauvegarder le texte, puis je le reprends dans les brouillons (sans pouvoir ajouter ma signature à cet endroit) et l'envoie une fois terminé.

2 possibilités : - nouveau message d’erreur et à nouveau je perds une partie du texte

ou - je ne retrouve plus du tout le mail ni dans les brouillons ni dans les envoyés.

J'utilise ma messagerie pour mon travail et ne peut indéfiniment perdre mon temps à recommencer des mails longs et souvent complexes.

Qui a rencontré ce problème et surtout qui a eu une réponse ou a trouvé une solution ?

Merci de me faire part de vos expériences

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
121  

Re: perte des mails au moment de l'envoi lorsque la rédaction est longue

Bonjour @Pascontent3859 

Lis ce sujet et tu comprendra :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Répéteur WIFI cadre photo

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

151 membres connectés
et 3139 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre