Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

problème de synchronisation des dossiers avec abonnement

Magali20
contributeur
853  

problème de synchronisation des dossiers avec abonnement

Bonjour,

 

Après avoir réinstallé outlook 365 sur un nouvel ordinateur équipé de windows 11, je ne reçois plus mes mails. Par contre je les reçois sur l'iphone 🤔🤨!

Lorsque je fais envoyer/recevoir, la synchronisation des dossiers avec abonnements bloque à environ 80%, empêchant tous mails entrants et sortants.

Voici le message d'erreur : "Erreur lors de la synchronisation du dossier  [800CCC0F-0-0-560]"

 

Je ne sais plus quoi faire...quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Magali

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re : problème de synchronisation des dossiers avec abonnement

Bonjour @Magali20,

Pouvez-vous vérifier si vous recevez vos mail directement sur le web mail via un navigateur ? 

Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos mails sur votre nouvel ordinateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re : problème de synchronisation des dossiers avec abonnement

Bonjour @Magali20,


Je vous remercie pour ces précisions.

✅ Après vérification, je ne constate aucune anomalie concernant votre boîte mail sur nos serveurs.

📌 Vos mails étant délivrés aussi bien sur votre IPhone que sur le Webmail, le dysfonctionnement rencontré ne provient donc pas de votre adresse mail Wanadoo en tant que telle.
Celui-ci semble plutôt lié à un paramétrage manquant de votre ordinateur ou du logiciel de messagerie utilisée.

Nous ne pourrons vous renseigner ici même sur une configuration qui reste très spécifique.


Si j'ai bien compris, votre ordinateur est récent. Si tel est le cas, je vous invite à vous rapprocher du vendeur de celui-ci afin qu'il vous accompagne dans son paramétrage.

Sinon au besoin nos experts informatiques sont à vos côtés et accessible ici même 👉🏻 Nos experts sont à vos côtés – Accueil – Prestations Orange
Dans le cadre de la prestation "Installation et paramétrage des logiciels Orange et de l'email"

au prix de 9€, ils vous accompagneront à la mise en place de votre adresse mail sur le logiciel de messagerie Outlook.

💡 La facturation de la prestation ne s'applique que si votre dysfonctionnement est résolu.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi. Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: problème de synchronisation des dossiers avec abonnement

Bonjour @Magali20 ,

 

Hors sujet : Ne concerne pas la messagerie orange mais le paramétrage d'Outlook.

J'ai tapé pour toi "outlook erreur lors de la synchronisation du dossier" dans un moteur de recherche :

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=outlook+erreur+lors+de+la+synchronisation+du+doss...

 

Voir aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=-zQwT1hvhds

https://support.hostpoint.ch/fr/produits/e-mail/configuration-d-e-mail/etape-par-etape-configuration...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne