- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: problème d'accès à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'accès à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie depuis trois jours sur mon ordi portable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @milcla
ok donc ceci explique vraisemblablement cela
ton adresse étant en sursis, et risquant de disparaître à tout moment, je ne peux que t'encourager à faire une chose, installer un client mail local pour tout mettre à l'abri, en priant qu'il ne soit pas trop tard
la loi prévoit un accès pendant 6 moins après la résiliation, après, c'est jongler avec des grenades dégoupillées
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès à ma messagerie
salut @milcla
c'est à dire "tu n'as plus accès" ?
que constates-tu ? message d'erreur ?
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès à ma messagerie
Je vois : ce site est inaccessible . Mais je ne suis plus chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @milcla
ok donc ceci explique vraisemblablement cela
ton adresse étant en sursis, et risquant de disparaître à tout moment, je ne peux que t'encourager à faire une chose, installer un client mail local pour tout mettre à l'abri, en priant qu'il ne soit pas trop tard
la loi prévoit un accès pendant 6 moins après la résiliation, après, c'est jongler avec des grenades dégoupillées
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès à ma messagerie
Merci; j'ai installé Thunderbird et j'ai retrouvé mes mails.