- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boî...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
Bonjour, je suis *** *** mon adresse mail est la suivante : ********@orange.fr. depuis
deux jours je reçois plus de mails dans ma boîte. Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
Depuis deux jours, je ne reçois plus de mails dans ma boîte Pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
salut @JALS1936
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si non, c'est normal
si oui, possible piratage
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
Bonjour
Il ne faut pas publier ton adresse mail, celà dit, tu l'as fait et j'ai vérifié : ton adresse a été compromises dans 4 fuites répertoriées par haveIbeenpwd et par Firefox monitor
Il n'est pas impossible que tu aies été piraté.
De quand date ton dernier changement de mot de passe ?
Ne te méprends pas, toutes les adresses mail qui ont fuité, n’ont probablement pas été attaquées, mais changer son mot de passe au moins une fois par an, en changeant tout le mot de passe (changer Toto01 en Toto02 n'est pas un changement de mot de passe sérieux) et surtout en utilisant des mots de passe bien plus longs que le strict minimum.
La solidité d'un mot de passe croit exponentiellement avec la longueur du mot de passe.
Alors si Xzf5!aCX sera généralement accepté, il n'est pas terrible comparé à NousSommesLe8Decembre.
Avec un poil d’imagination tu arriveras à te trouver des mots de passe longs que tu pourras mémoriser.
N'oublie pas que les comptes Orange ne sont protégés que par le mot de passe.
Et sur les 4 fuites qui incluaient ton adresse mail, 3 contenaient le mot de passe !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
Bonsoir @JALS1936,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et @PhilDur et retrouvé vos messages ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamationsJe ne reçois plus de mails dans ma boîte pourquoi
Bonjour @JALS1936,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à vérifier si il n'y a pas une redirection sur votre messagerie et de modifier le mot de passe de votre adresse mail.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler