Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

rester NON identifié

jiji15
contributeur occasionnel
559  

rester NON identifié

Comment peut-on une bonne fois pour toute décocher et ne plus du tout revoir la question rester identifié cochée d'office sachant que les cases cochées d'office sont interdites en France mais il semblerai que orange fasse fi des loi de son propre pays de résidence ! (Je suis encore capable de me souvenir de mon mot de passe... pouvu que cela dure !)  

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
543  

Re: rester NON identifié

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @jiji15 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

C'est à Orange qu'il faut adresser tes récriminations.

 

La case n'est pas cochée d'office. Quand le navigateur est "propre" il faut cocher pour rester identifié.!!!

Si tu veux être certain d'être déconnecté à la fermeture de ton navigateur : très simple : active la suppression automatique des cookies en option à la fermeture du navigateur. La suppression du cookie de connexion te déconnectera d'office.

Ou utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Tu pourras décider ou pas l'activation ou pas du MdP.

 

Les solutions ne manquent pas. A toi de les activer.

 

Question à 10 balles: as-tu activé un mot de passe au boot de ton  PC pour ton User, ou sortie de veille.

Si oui, tout ce qui est derrière est protégé.

Si non, ton PC est une passoire.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: rester NON identifié

Pas de bonjour non plus @jiji15 

 

Selon votre navigateur :

refusez les cookies et ne conservez pas l'historique de navigation

jiji15
contributeur occasionnel
477  

Re: rester NON identifié

BONIOUR BONJOUR Daniel35 merci pour tes conseils sûrement très avisés mais bon je garde mes idées et prends en compte ta réponse. Mais je continue à dire quelle corresponds à une malhonnêteté générationnelle (je ne parle pas de toi et de ta réponse) mais quand on nous propose d'être protéger par un mot de passe c'est quand même pas à nous d'activer telle ou telle fonction pour que le service fonctionne (dans ce cas là cela ne devient plus un service et correspond très bien au comportement de ce que j'appelle d'un néologisme de ma composition les "Webmineurs" nouvelle race qui frappe sur le net, se prennent pour des dieux et ....) QUESTION : quand tu vas chez ton mécanicien il ne te demande pas de prendre la clef de 12, quand tu vas chez le boulanger il ne te demande pas de pétrir le pain que tu vas acheter ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
455  

Re: rester NON identifié

Re @jiji15 

 


@jiji15  a écrit :

QUESTION : quand tu vas chez ton mécanicien il ne te demande pas de prendre la clef de 12...

 


et quand tu conduis la voiture pour l'amener chez ton mécano: qui met le contact, passe les vitesses, tourne le volant... c'est bien toi.! il a fallu que tu apprennes à maîtriser les différentes fonctions de cet engin.

Fais en autant avec Internet, la messagerie.... Nouvelle époque, nouveaux outils, nouveaux apprentissages. Ça ne se fait pas tout seul.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne