Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

saisie automatique dans Mail orange, ,

octavius
contributeur
798  

saisie automatique dans Mail orange, ,

comment supprimer une adresse mail erronée

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: saisie automatique dans Mail orange, ,

@octavius bonjour

 

regarde peut être par là  dans la gestion des contacts

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-contacts-agenda.html#tuto

bonne journée

octavius
contributeur
739  

Re: saisie automatique dans Mail orange, ,

 Babe : Mon problème c'est avec l'application Orange,  pour nouveau mail, j'ouvre la page "Envoyer" dans le champ "à" ou "cc" ou "cci" dès les premières lettres saisies en effet, l'application  propose l'adresse mail, si elle est déjà enregistrée dans cette barre de tâche mais,  si celle-ci est erronée, on doit pouvoir la supprimer, Orange à ce niveau ne donne pas la possibilité par clic droit, contrairement à Gmail  à ce niveau:  il doit y avoir un chemin que ne présente pas l'application Orange. L'adresse mail est correct dans contact et du coup se trouve aussi dans le champ "à" ou "cc" ou "cci" d'où le problème d'envoi erroné.

Merci si tu peux m'aider à sortir de ce dilemme.

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: saisie automatique dans Mail orange, ,

Bonjour @octavius 

 je n'ai pas la nouvelle version du mail orange  donc pas évident pour moi de te répondre 

 

bon je viens quand même de regarder via un compte annexe  il te faut modifier ce contact erroné via les contacts 

 

  pour celà  quand tu es dans ta messagerie

1.jpg sous l'onglet Mail   tu cliques sur la flèche pour ouvrir le menu déroulant   cf  dessin

 

 puis , dans les contacts , tu sélectionnes le contact erroné (case à gauche devant le nom)

 là tu as une nouvelle barre avec différents onglets qui s'affiche  au dessus de ton contact     dont "modifier "  tu le choisis  tu modifies l'adresse et/ ou supprimes " la fausse  "

et n'oublie pas de valider

 

 j'espère t'avoir guidé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

3323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne