Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

spams qui reviennent sans cesse dans ma boite mail

linda13
contributeur
1 800  

spams qui reviennent sans cesse dans ma boite mail

malgre de nombreux signalement de message en spam  les meme expediteurs me renvoient sans cesse les memes messages. que dois je faire  d'autre 5 je les signale a chaque fois deja comme spam sans les ouvrir biensur)pour que les expediteurs déja signalé comme indesirables ne puissent plus m envoyer de messages.

merci

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re: spams qui reviennent sans cesse dans ma boite mail

Bonjour @bjf56fr ,

 

@linda13,

 

"il y a souvent des liens pour cela en bas de la page."

 

Surtout pas malheureux !

- D'une part, la plupart du temps, ce lien de désinscription est frelaté et conduit à des catastrophes.

- D'autre part, même si il est correct, se désinscrire d'un spam ne fait que confirmer au spammeur que ton adresse mail est correcte, donc revendable à ses copains spammeurs et on en reçoit encore plus !

 

L'usage de ce lien est à réserver avec parcimonie et après vérification de l'expéditeur réel aux sites de confiance.

*******************************************************

 

[EDIT : le forum est un lieu d'échanges qui doit rester convivial et respectueux de tous]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 779  

Re: spams qui reviennent sans cesse dans ma boite mail

Bonjour @linda13 

Vous pouvez signaler à ces expéditeurs si vous consultez le message, que vous voulez vous désinscrire ou vous désabonner.

il y a souvent des liens pour cela en bas de la page.

c' est à faire pour chaque expéditeur 

Sinon ça revient dans les spam..

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re: spams qui reviennent sans cesse dans ma boite mail

Bonjour @bjf56fr ,

 

@linda13,

 

"il y a souvent des liens pour cela en bas de la page."

 

Surtout pas malheureux !

- D'une part, la plupart du temps, ce lien de désinscription est frelaté et conduit à des catastrophes.

- D'autre part, même si il est correct, se désinscrire d'un spam ne fait que confirmer au spammeur que ton adresse mail est correcte, donc revendable à ses copains spammeurs et on en reçoit encore plus !

 

L'usage de ce lien est à réserver avec parcimonie et après vérification de l'expéditeur réel aux sites de confiance.

*******************************************************

 

[EDIT : le forum est un lieu d'échanges qui doit rester convivial et respectueux de tous]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kadosh
contributeur occasionnel
1 211  

Re: spams qui reviennent sans cesse dans ma boite mail

A propos des spam "cochés" indésirables et qui reviennent sans cesse aucune réponse claire et efficace... Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne