Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

spams

MariePw
incollable
incollable
881  

spams

Bonjour, Je constate qu'Orange met dans les spams n'importe quels mails sans justification ! Comment empêcher que ça arrive à nouveau svp ? Merci pour vos réponses. Cordialement PS je ne changerai pas de messagerie je le précise une fois de plus.
6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
869  

Re: spams

Bonjour. @MariePw 

 

Et bien puisque tu tiens tant à ton webmail, ses bugs et ses limites, mets en option que les spams arrivent dans la boîte de réception.

Problème réglé.😀

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: spams

salut @MariePw 

 

@Daniel35 

 

choisir, c'est renoncer !

 

tu fais le choix de prendre le plus mauvais moyen de gérer tes mails, alors acceptes de renoncer aux fonctions aussi basique qu'un filtrage efficace des spams

 

à chaque fil que tu ouvriras pour te plaindre du webmail on te rappellera qu'on t'a donné la solution mais que tu la refuses catégoriquement, par principe

 

alors assumes ce choix, acceptes sans broncher bugs et problèmes, puisque tu ne veux pas autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
803  

Re: spams

Est-il obligatoire que ça soi toi qui me réponde ? Pourquoi ne puis je pas avoir de réponses des autres utilisateurs ? C'est pénible à la fin de te mêler de mes choix comme ça ! Regarde ailleurs ok ?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Re: spams

Re @MariePw 

 


@MariePw  a écrit :
Est-il obligatoire que ça soit toi qui me réponde ?


"toi" c'est qui.??

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: spams

Bonjour @MariePw ,

 

@fredolerouge @Daniel35 

 

Tu veux une réponse d'un autre utilisateur ? Soit ! En voici une de ma part :

 

"choisir, c'est renoncer !

 

tu fais le choix de prendre le plus mauvais moyen de gérer tes mails, alors acceptes de renoncer aux fonctions aussi basique qu'un filtrage efficace des spams

 

à chaque fil que tu ouvriras pour te plaindre du webmail on te rappellera qu'on t'a donné la solution mais que tu la refuses catégoriquement, par principe

 

alors assume ce choix, accepte sans broncher bugs et problèmes, puisque tu ne veux pas autre chose"

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: spams

ma très chère @MariePw 

 

@papou22  @Daniel35 

 

je réponds à qui je veux, quand je veux, aussi souvent que je veux

 

que tu ne veuilles pas entendre la réponse des autres est une chose, pour autant nous n'arrêterons de te la donner, parce que c'est la seule réponse sérieuse que quiconque puisse te donner

 

tu sais que le webmail pose problème, on te le dit, on te dit comment t'y soustraire, mais ton choix, ce sont les bugs et les problèmes

 

alors soit, c'est ton choix, celui d'accepter les bugs, lenteurs et autres soucis, alors puisque c'est ton choix, ne t'en plains pas

 

si tu viens ici te plaindre, forcément on va te faire remarquer que c'est ton choix qui te conduit à tes soucis

 

et le jour où tes mails auront disparus par piratage ou autre, on ne te le souhaite pas mais on sait tous ici que ça peut arriver ce forum est là pour te le montrer, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, il sera inutile de venir  te plaindre, parce que on t'avais prévenu des risque, et on dit quoi faire pour l'éviter

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne