Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

supprimer l'adresse invalide d'un contact

Parairette
contributeur
720  

supprimer l'adresse invalide d'un contact

Bonjour, 

un de mes contacts possède une adresse mail erronée. Je l'ai supprimée de mon carnet d'adesse, ne laissant que l'adresse correcte. Cependant, lorsque j'inscris le nom de mon destinataire pour l'écriture d'un nouveau mail, les deux adresses se présentent toujours, la fausse et la bonne. Ce qui est source d'erreur. Comment faire pour que la suppression de la ,fausse adresse soit définitive.

merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
709  

Re: supprimer l'adresse invalide d'un contact

Bonjour . @Parairette 

 

Adresse intempestive en saisie semi-automatique :

 

Commence par vider tout le cache historique de ton navigateur, en particulier les formulaires.

Si ce n'est pas suffisant, voir d'autres pistes à suivre dans ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Parairette
contributeur
662  

Re: supprimer l'adresse invalide d'un contact

merci mais problème non résolu. C'est très pénible. Il devrait exister une solution. En tout cas c'est un défaut du système orange mail.

Merci quand même

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: supprimer l'adresse invalide d'un contact

Bonjour @Parairette,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: supprimer l'adresse invalide d'un contact

Bonjour @Parairette,
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Cordialement 

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765894 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne