Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés . pr

archimede2
contributeur
710  

sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés . pr

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés

@archimede2

 

un titre ne suffit pas si tu ne veux pas que ton post soit supprimé car vide et avoir de l'aide,il faut t'expliquer dans la partie prévue à cet éffet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés

bonjour @archimede2

 en attendant plus de précisions, regarde si tu trouves ton bonheur par ici

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cordialement

BALANCE63
fan
fan
584  

Re: sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés

@babeun pt'it bonjour

 

Sur la nouvelle messagerie donc, moi je trouve plus les émoticones... Ou sont-ils passés ???

Merci Babe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés

bonsoir @BALANCE63

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: sur le nouveau logiciel de la messagerie, il n'y a plus d'indication des mails déja transferés

bonjour @BALANCE63 

tu as ta réponse  grâce à @melet39  qui t'a répondu  avant moi ! (merci @melet39)

 

 bonne journée à tous les 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne