Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

transferer une adresse mail orange d'un contrat résilié vers un autre contrat orange valide en cours

Demije
contributeur
431  

transferer une adresse mail orange d'un contrat résilié vers un autre contrat orange valide en cours

J'avais une entreprise avec un contrat Orange et des adresses mails liées avec ce contrat.

 

Mon entreprise a fermé et j'ai résilié mon contrat Orange entreprise.

 

Par contre, j'ai toujours un contrat Orange internet fibre, TV et téléphone valide en cours.

 

QUESTION : comment transférer une adresse mail orange d'un contrat résilié - mon adresse mail entreprise marche encore mais pour combien de temps ? - vers un autre contrat orange valide en cours ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: transferer une adresse mail orange d'un contrat résilié vers un autre contrat orange valide en c

pas bonjour non plus @Demije 

 

l'adresse est maintenue légalement 6 mois après la résiliation, au delà, à tes risques et périls

 

le transfert d'un compte à un autre est faisable, mais pas simple :

- tu dois rapatrier tous les mails de l'adresse au plus vite chez toi avec un client mail

- tu dois demander la suppression de l'adresse

- tu dois demander le dégrillage de l'adresse

- tu recrées l'adresse dans la nouvelle offre

 

attention, ce ne sera pas possible avec une adresse wanadoo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Demije
contributeur
403  

Re: transferer une adresse mail orange d'un contrat résilié vers un autre contrat orange valide en c

l'adresse est maintenue légalement 6 mois après la résiliation, au delà, à tes risques et périls

 

le transfert d'un compte à un autre est faisable, mais pas simple :

- tu dois rapatrier tous les mails de l'adresse au plus vite chez toi avec un client mail

Compris facile à réaliser

- tu dois demander la suppression de l'adresse

A qui ou comment demander la suppression de l'adresse mail

- tu dois demander le dégrillage de l'adresse

A qui ou comment demander le dégrillage de l'adresse mail

- tu recrées l'adresse dans la nouvelle offre

Compris facile à réaliser si les étapes préalables ont été faites

papou22
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: transferer une adresse mail orange d'un contrat résilié vers un autre contrat orange valide en c

Bonjour @Demije 

 

@fredolerouge 

 

Demande ça au service client : 3900 (en espérant tomber sur un bon. Sinon, insiste)

 

Recrée l'adresse en question comme compte secondaire du nouvel abonnement et en réservant à l'adresse principale de celui-ci le rôle exclusif de compte d'administration des comptes secondaires :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne