- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: une de mes adresses mail est passée de la boît...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune de mes adresses mail est passée de la boîte de réception à mes dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une de mes adresses mail est passée de la boîte de réception à mes dossiers
Bonjour,
Dans ma boîte de réception, j'avais deux adresses mail que je pouvais consulter aisément. Depuis plusieurs jours, malheureusement, elle avait disparu, elle s'est retrouvée dans les dossiers.
Comment puis-je, svp, la remonter à sa place initiale au niveau de la réception ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une de mes adresses mail est passée de la boîte de réception à mes dossiers
Bonjour @LadyLy3
malheureusement tu n'es pas le seul,bug orange appel au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai hélas pas de solution, mais j'avais exactement le même problème (disparition d'une de mes deux boites mail), sauf que je n'avais pas vu qu'elle s'était nichée dans les dossiers. Du coup, merci car je peux quand même la consulter même si ce n'est pas idéal. J'ai questionné par mail le service d'aide d'Orange (hier), j'attends leur réponse..... Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Si vous avez du nouveau, svp, dîtes le moi. Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Après avoir échangé des messages avec une conseillère sur le chat Orange ("Aide") en vain, j'ai eu un un RV téléphonique avec un "Expert Orange" hier et le pb a été résolu, mon adresse est remontée !
En résumé : J'ai deux adresses mais une d'entre elles était donc allée se nicher dans Mes Dossiers.
Ce que je prenais pour une 2e boîte aux lettres n'était qu'un "alias" c-a-d une deuxième dénomination d'une boîte unique (je crois que ce n'est qu'un détail...) Donc, cette deuxième adresse était partie dans les Dossiers pour une raison technique que je suis incapable de vous rapporter (trop compliqué !). Le conseiller m'a fait faire plusieurs manip, dont le téléchargement d'un second navigateur (J'avais Microsoft Edge, il m'a fait installer , en plus, Google). Et ma deuxième adresse est de nouveau en haut sous la 1ère . Cela s'est passé hier, aujourd'hui c'est OK , le conseiller va me rappeler demain après-midi pour vérifier que le pb n'est pas revenu. Si tout va bien, l'affaire sera close. Je vous tiendrai informée. Cdlmt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @talchan2
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même pb les adresses de réception sont dans mes dossier Merci à orange de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce que je prenais pour une 2e boîte aux lettres n'était qu'un "alias" c-a-d une deuxième dénomination d'une boîte unique (je crois que ce n'est qu'un détail...)
Bonjour @talchan2
Non, ce n'est pas un détail du tout ! Tout dépend de l'usage qu'on veut en faire :
Voir ces notions ici :
En résumé :
- Alias = autre adresse mail pour le même compte, même mot de passe, réception dans la même boite.
Usage = émission à partir de plusieurs adresses
- Compte secondaire = autre compte sur le même abonnement, mot de passe différent de celui des autres comptes.
Usage = Un compte indépendant par utilisateur du même abonnement, émission et réception chacun chez soi, invisible des autres.
En outre, le problème rencontré est un bug du portail Orange accessible par un navigateur Internet. Il est parfaitement inutile d'en changer car ils savent tous afficher des pages web !
Aucun utilisateur de logiciel de messagerie n'en a souffert car un tel logiciel ne passe pas par le portail et accède directement aux boites mail :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces explications. Cdlmt.