Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

une de mes adresses mail est passée de la boîte de réception à mes dossiers

talchan2
contributeur occasionnel
635  

Re: une de mes adresses mail est passée de la boîte de réception à mes dossiers

Bonjour, Depuis dimanche, ma boîte mail fonctionne normalement (sauf deux fois où la 2e adresse s'était à nouveau relogée dans Mes Dossiers). J'ai expliqué cela au conseiller d'Orange avec qui je viens d'avoir un entretien téléphonique, il m'a dit qu'il se confirmait que c'était un problème de serveur et qu'Orange était en train de travailler et que la situation allait petit à petit se régulariser. Il ne reste qu'à patienter.Bien cordialement.

LadyLy3
contributeur occasionnel
595  

Merci beaucoup. Je crois que je vais faire comme vous.

De toute façon, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Orange en ce moment car aujourd'hui, par exemple, il y a un problème technique de boîte mail.

Bonne soirée. Cordialement.

Caramel44
contributeur
565  

Bonjour. Depuis quelques jours je cherche désespérément la solution au problème. Votre message m'a rassurée. Puisque "orange" est à l'origine du problème, et en a été informé, pourquoi celui-ci n'est pas encore corrigé. Cela éviterait que tous les clients concernés perdent leur temps et occupent "le Personnel d'orange" inutilement !. Merci 

talchan2
contributeur occasionnel
537  

Absolument ! Mais je dois dire que depuis mon dernier entretien avec Orange, si les choses vont beaucoup mieux, il arrive encore souvent que la 2e adresse se retrouve dans "Mes Dossiers". Je m'y suis habituée....J'espère quand même qu'Orange va parvenir à régler ce problème un jour ou l'autre.

Ce qui est positif dans cette histoire c'est ce chat qui permet de se rassurer en constatant que l'on n'est pas tout seul.

Bien Cdlmt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775310 membres inscrits 🧡

10684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne