- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Écart de prix entre la boutique et le site interne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcart de prix entre la boutique et le site internet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi j'ai payé une offre livebox UP fibre a 46 euros alors que sur le site internet d'orange elle est a 30 euros s'il vous plait ?
Pourquoi un tel écart ? j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer en boutique.
Merci.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fby007
le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écart de prix entre la boutique et le site internet orange
salut @fby007
à demander à orange, sachant que sur le net tu as le prix "à partir de" et c'est souvent le prix promotionnel pour les nouveaux abonnés
et parfois ce sont des promos exclusives sur le net pour une durée limitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écart de prix entre la boutique et le site internet orange
Merci pour ta réponse,
Effectivement je suis un nouveau client chez orange.
Du coup, dois-je appelé le service orange ou envoyer une réclamation s'il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fby007
le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"