Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Échec portabilité Free vers Orange

ernewbie
contributeur
397  

Échec portabilité Free vers Orange

Bonsoir,

 

Cet après-midi j'ai passé une commande sur orange.fr pour faire une portabilité de Free vers Orange avec Internet + fixe + mobile.

J'ai saisi les codes RIO, et les informations demandées, j'ai également choisi le mobile Samsung S20 pour 99,90 euros puisqu'il est en vente avec l'offre Open 110Go.

 

J'entre le numéro CB pour effectuer le paiement de Samsung, je m'assure qu'il dit 99,90 € et j'obtiens une page d'erreur Orange 404 Introuvable. Cependant, sur le site de la  banque, le paiement a été effectué ... de 810 € !!!! Incroyable.


J'ai appelé Orange mais ils me disent que jusqu'à ce que je reçoive le mail de commande, ils ne peuvent rien faire.
Ça marche vraiment comme ça? Payez-vous et recevez-vous un mail de commande jusqu'à 48h plus tard? Et dans ce cas, ils se sont trompés et ils m'ont facturé 810 € de quelle manière envisagez-vous de me le retourner?

 

Toute suggestion est la bienvenue... Expérience très désagréable...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Échec portabilité Free vers Orange

bonjour @ernewbie 

 

insiste aujourd'hui au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ernewbie
contributeur
303  

Re: Échec portabilité Free vers Orange

Bonsoir,

 

Merci pour votre attention @melet39 . 

 

Après plusieurs appels en disant que c'était normale de me facturer les 810€ et qu'ils allait me facturer 99,90€ chaque mois (???), que c'était un processus anti-fraude, etc... (un peu 'je te raconte n'importe quoi parce que je ne sais même pas de quoi tu me parles') quelqu'un m'a dit d'envoyer un mail à agence.vad@orange.com ce que j'ai fait à Vendredi  22/05 et que je n'ai toujours pas de réponse.

 

C'est pitoyable que sur le site d'Internet apparaît "à payer 99,90€ avec CB à la fin de la commande" et que ce même prix apparaissait sur la passerelle de paiement mais après ils font ce qu'il veulent et ils facturent presque 1000€, c'est complètement une arnaque. Personne répond, personne prend en charge, c'est une blague et les jours passent.

 

Je ne sais même plus où m'adresser et j'ai un  énorme trou dans le compte bancaire, fantastique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Échec portabilité Free vers Orange

bonjour @ernewbie 

 

à mon avis tu as été victime d'une arnaque

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Orange+VAD

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne