- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Écrasement de ligne a tort
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne a tort
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-02-2021
17h16
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
Perso,
à Montpellier, à force de passer des heures au téléphone avec Orange, le rétablissement à eu lieu au bout de 6 semaines ! J'en profite pour signaler que Orange modifie la date de fin d'engagement : Orange recrée un nouveau contrat et profite donc pleinement de cette " résiliation à tort".
Pensez à réclamer les 50 € de frais de résiliation qui vous seront facturés par Orange ( résiliation à tort pour vous , mais belle aubaine pour Orange).
Posté le
04-02-2021
17h39
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
bonjour @Valérie34
merci de ton retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »