Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

Pas vraiment de surprise mais très en colère. J'ai été facturé de 69€ pour des frais de "prestation déplacement domicile" pour la remise en état de ma ligne (ligne écrasée par un tiers, chploufff, + de 3 semaines pour réactiver au lieu de l'engagement de 7 jours maxi ) alors que je ne devais pas avoir aucun supplément sur ma facture.

Une "remise" de 15€ a été faite mais les 25€ supplémentaire proposés par téléphone (15+25 annoncé) sont passés à la trappe ... bien sûr !

J'avais rappelé le service client qui bien évidement m'a soutenu que pour les 69€ c'était normal et que tout serait mis à jour sur la prochaine facture ... . Et devinez quoi ^^! La prochaine facture est arrivée ...et ? Pas de remboursement de 69€ ni de dédommagement de 25€ comme promis au téléphone Donc je fais quoi ???? Je deviens impolie ? Je fais la fourbe comme eux ?  A un moment il va falloir arrêter de prendre les gens pour des c... et arrêter de vous en **bip** plein les poches sur notre dos non ????

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

@Pfff0 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

Bonjour, oui mais apparemment ca ne suffit pas. Ils aiment les courriers recommandés ... certainement pour nous décourager. C'est très énervant et surtout très mal honnête de leur part de réagir comme ca

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

bonjour @Pfff0 

 

refais une réclamation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

Bonjour; c'est (re re re)fait ....  

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture

bonjour @Pfff0 

 

espérons cette fois une réponse positive,et éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne