- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la factu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne par un tiers .... la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne par un tiers .... la facture
Pas vraiment de surprise mais très en colère. J'ai été facturé de 69€ pour des frais de "prestation déplacement domicile" pour la remise en état de ma ligne (ligne écrasée par un tiers, chploufff, + de 3 semaines pour réactiver au lieu de l'engagement de 7 jours maxi ) alors que je ne devais pas avoir aucun supplément sur ma facture.
Une "remise" de 15€ a été faite mais les 25€ supplémentaire proposés par téléphone (15+25 annoncé) sont passés à la trappe ... bien sûr !
J'avais rappelé le service client qui bien évidement m'a soutenu que pour les 69€ c'était normal et que tout serait mis à jour sur la prochaine facture ... . Et devinez quoi ^^! La prochaine facture est arrivée ...et ? Pas de remboursement de 69€ ni de dédommagement de 25€ comme promis au téléphone Donc je fais quoi ???? Je deviens impolie ? Je fais la fourbe comme eux ? A un moment il va falloir arrêter de prendre les gens pour des c... et arrêter de vous en **bip** plein les poches sur notre dos non ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture
as tu fais une réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture
Bonjour, oui mais apparemment ca ne suffit pas. Ils aiment les courriers recommandés ... certainement pour nous décourager. C'est très énervant et surtout très mal honnête de leur part de réagir comme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture
bonjour @Pfff0
refais une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture
Bonjour; c'est (re re re)fait ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un tiers .... la facture
bonjour @Pfff0
espérons cette fois une réponse positive,et éventuellement le passage d'un webconseiller
bon après midi