Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Éligibilité à la fibre optique de chez orange

Ilyes4
contributeur
270  

Éligibilité à la fibre optique de chez orange

Bonjour, depuis quelque semaine je cherche à avoir la fibre OPTIQUE chez moi. J’ai vus que d’autre opérateur me proposait des offre de fibre avec raccordement coaxial(ce qui ne m’intéresse pas). Puis j’ai effectué un test d’éligibilité à mon adresse et il me marque «Vous serez bientôt éligible à la Fibre.

La Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée près de votre résidence ». Puis quand j’appuie sur « Voir les prochaines étapes du raccordement Fibre. Je vois sa (voir pièce jointe). Ma question est la suivante, vu qu’il faut un vote à l’ag et l’accord du syndic pour le raccordement, est ce que cette étape est déjà faite et il manque plus que l’installation sur place ou bien il faut faire la demande au syndic (car dans mes souvenir, aucune demande de fibre a été mentionnée à l’assemblée general). Certain de mes voisins me disent même qu’il voyait tout les joueurs des personnes « mettre des câbles sous terre avant le confinement). Et dernière petite question si l’accord avec le syndic a déjà été signé et l’opérateur en question commence le raccordement, quel est la durée (environ) de celui ci. Merci à ceux qui on pris le temps de tout lire.

Ps: j’habite dans une résidence privée avec 2 zone de 40 maison chacune

Mercii

D576FB54-65AE-4B31-BB72-A8E174ECE58C.png

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Éligibilité à la fibre optique de chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne