Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Éligibilité fibre bloquée

two
contributeur occasionnel
1 055  

Éligibilité fibre bloquée

Bonjour à tous,

 

Depuis mon récent emménagement en octobre, je suis en train de voir avec Orange mon re-passage à la fibre. Dans mon appartement j'ai une prise téléphone et à côté un boitier fibre. Mon adresse est éligible à la fibre sur la carte d'Orange et ce depuis 2009.

Actuellement en ADSL, Orange m'indique que le passage à la fibre est impossible dû à un blocage.

Personne ne sait pourquoi le blocage est là. J'ai pourtant recu un mail d'Orange en octobre pour me prévenir que la fibre ''arrive'' le 9 Novembre, et ce jour là j'ai reçu un second mail de confirmation d'éligibilité. Mais ce n'est toujours pas le cas.

Jusqu'a présent j'aurais déjà dû être recontacté deux fois de la part d'Orange concernant ce soucis, mais rien. Je suis toujours obligé de les recontacter pour au final re-faire une demande... celà n'aboutit à rien.

 

Que me conseillez vous de faire ? Une personne à t-elle déjà connu cette situation ? Bonne journée à tous.

3 RÉPONSES 3
two
contributeur occasionnel
999  

Re : Éligibilité fibre bloquée

Personne ?

two
contributeur occasionnel
959  

Re : Éligibilité fibre bloquée

Après beaucoup d'appels et quelques semaines de patience, j'ai eu la chance de tomber sur une personne du service résiliation qui s'est renseigné auprès de ses collègues de Pau et m'a rappellé le lendemain pour m'en dire plus sur ce blocage. Apparemment il n'y aurait tout simplement plus de place pour de nouveaux clients fibre dans le quartier ou je réside. Des travaux sont en cours de réalisation et la fibre devrait être à nouveau éligible en janvier 2016. En attendant, la conseillère à eu la gentillesse de faire un geste commercial.

 

Donc pour résumer, j'ai appellé le service Fibre Orange qui ont soit disant envoyé un mail a la région pour en savoir plus sur ce blocage (histoire de pas trop forcer) et m'ont demandé d'attendre environ trois semaines (apparemment le mail devait partir à pied) (je ne parlerai pas de l'humeur de la conseillère, apparemment je devais la déranger dans ses mots-croisés qui sait ?)

 

J'attendais également l'appel d'un technicien qui devait me confirmer (ou non) l'éligibilité de mon adresse. Une nouvelle fois, pas de réponse.

 

Et la conseillère en moins de 24 heures à su trouver la raison du blocage, une conseillère affilié à la résiliation, pas même au service technique. Donc par le biais de ce message je la remercie une nouvelle fois pour son aide précieuse.

 

Donc petit message à Orange, revoyez sérieusement vos effectifs.

two
contributeur occasionnel
879  

Re : Éligibilité fibre bloquée

J'ai repassé un coup de fil au service Fibre qui m'a dit que la date a encore été décalé jusqu'a AVRIL 2016.

Ca me désole de devoir patienter en ayant ce message en tête et se dire qu'Orange n'a rien braηlé depuis.

 

Eligibilité

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne