Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Éligibilité fibre

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Éligibilité fibre

Bonjour, je viens de recevoir un mail de sur qui déploie la fibre dans ma ville, me disant que mon logement était éligible à la Fibre et me proposant son panel d'offres . Inscrite sur le suivi Orange, ce n'est pas le cas et on m'annonce un délai de 6 à 9 mois. Fidèles à Orange depuis le début (et wanadoo), nous avons du mal à passer chez un nouvel opérateur mais le délai très long nous interpelle quand même car notre connexion en adsl est médiocre et nous avons 2 ados grands consommateurs de giga. Y a-t-il parmi vous des clients qui ont été dans notre cas et qui ont du attendre aussi longtemps ? Merci d'avance pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Éligibilité fibre

SFR et pas "sur", faute de frappe, désolée.
Oumagad
contributeur
415  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'ai reçu ce mail il y a de nombreux mois et délai de 6 à 9 mois aussi, la fibre est bien dans le quartier (toute la rue est fibrée, l'immeuble est même pré cablé pour la fibre). Mon materiel orange est viellissant et commence a montrer des signes de faiblesse je me suis donc rendu en boutique orange ce matin et le conseiller m'annonce toujours un délai de 6 à 9 mois et que je dois être patient...

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re: Éligibilité fibre

Bonsoir... Cette fois-ci, nous allons sans doute nous décider à passer chez un autre opérateur, nos ados nous pressent, notre connexion est minable et le décodeur tv, déjà changé en boutique, doit être rallumé tous les jours pour fonctionner... Et pourtant nous payons le maximum livebox jet et tout et tout mais on ne nous a jamais proposé le nouveau décodeur, toujours le bl nc attention son disque enregistreur de 80 mon. Bref... Malgré notre réticence à changer nos adresses mail, nous allons faire le grand saut. Orange ne soigne pas assez ses vieux clients mais fait les doux yeux aux nouveaux. A bon entendeur...
adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: Éligibilité fibre

Désolée,mon smartphone écrit parfois ce qu'il veut, bref je parlais du décodeur blanc et son enregistreur de 80 mo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne