Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Équipement renvoyé mais toujours actif dans les options

Oliver-31
contributeur
190  

Équipement renvoyé mais toujours actif dans les options

Bonjour, J'ai commandé par erreur un répéteur wifi le 02/01/2019. A la suite de sa réception je l'ai renvoyé (sans même l'ouvrir) le lendemain en lettre suivi en remplissant le formulaire de rétractation qui était fournit avec. Depuis pas de nouvelle et l'option est toujours active, j'ai alors appelé plusieurs fois le service orange pour leur signalé mais ils n'ont aucune information car les 2 services ne correspondent pas. J'ai alors envoyé une lettre recommandé au service "résiliation" (l'endroit où j'ai renvoyé le répéteur). Le 01 juillet je reçois un courrier + un mail d'orange me signifiant qu'ils ont bien reçu mon lettre recommandé et qu'il allait traiter ma demande. Aujourd'hui nous sommes le 11/12/2019 (presque 1 an après le renvoi de l'équipement) et l'option est toujours active. Ce que je ne souhaite pas c'est que si un jour je résilie orange que l'on me demande la restitution du répéteur que j'ai déjà renvoyé et avoir des frais de non restitution. Quelqu'un à déjà eu un problème équivalent ? Merci, Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne