Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

fr72
contributeur occasionnel
662  

à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

à l'ère du tout numérique, on me demande encore d'envoyer des documents en format papier via la poste ?

Quand ORANGE se mettra t'il au goût du jour en nous proposant de pouvoir tout envoyer via une adresse mail ?

7 RÉPONSES 7
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Bonjour @fr72 

Quel sont les types de documents que vous devez envoyer ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


fr72
contributeur occasionnel
646  

Re: Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Bonjour Peter,

liste des docs à envoyer:

Contrat signé

Mandat SEPA complété et signé

Photocopie de votre pièce d'identité

Relevé d'identité bancaire

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re: Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Parfait, je vous remercie. 

Si vous avez un scanner ou une application sur votre smartphone, vous pouvez nous transmettre ces documents via ce lien :

Homologation


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


fr72
contributeur occasionnel
625  

Re: Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Merci Peter,

Je viens de tout envoyer.

Serai-je notifié que mes pièces ont bien été reçues ?

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re: Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Avec plaisir.

Oui, effectivement, une fois votre dossier en cours de traitement vous serez notifié.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


fr72
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Je vous remercie, Peter, de toutes ces précisions.

Pourquoi le lien vers la page de validation n'est' il pas inclus directement dans le mail nous demandant les documents ? ça serait quand même plus simple et ça éviterait d'être obligé de passer par le forum pour avoir l'info.

 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re: Re : à l'ère du tout numérique, pourquoi doit-on encore envoyer des documents en format papier ?

Car le traitement par courrier est plus rapide en temps normal. 

Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne