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**** à la souscription forfait fibre
Bonjour à tous je voudrais vous faire partager mon expérience afin que cela puisse servir à d'autres ...
J'ai souscrit un abonnement fibre sur internet au prix de 29.99€ TTC pour une offre de 2GO partagés je suis contacté par tel pour finaliser l'offre ( appel enregistré par leur service) donc offre à 29.99€ TTC +40€ de frais de mise en service du décodeur TV . Je refuse la mise en service "experte" je suis tout à fait capable de paramétrer tous mes ordinateurs qui tournent tous sous différents systèmes d'exploitation je refuse également tous les bouquets TV, pas de frais d'installation de la fibre ils doivent également s'occuper de la résiliation chez mon ancien opérateur ADSL et prendre les frais en charge et nous finalisons donc cette offre.
Les installateurs viennent passer la fibre à mon domicile rien à redire sur leur travail il posent le boîtier branchent la box on vérifie le décodeur tv tout fonctionne leur travail s'arrête la .
Là ou ça se gâte c'est quand je consulte mon compte je vois que les bouquets TV sont bien activés ... je résilie donc de suite sur le site... une erreur je suppose...
la première facture arrive je vois que l'on me demande plus de 175€ pour diverses actions non sollicitées et frais divers dont la location de la box à 3€, bouquets TV etc je contacte immédiatement leur service par chat en ligne j'explique mon problème ils consultent mon dossier pendant 3/4 d'heure pour à la fin me dire que éventuellement il serait possible qu'ils me fassent une remise ....ce à quoi je refuse et je demande qu'ils respectent leur contrat . là silence de leur part pendant un bon quart d'heure avant de me proposer de créer un dossier de litige et que je serais contacté par tel par leur service commercial sous 72H
il y a maintenant 4 jours et je n'ai toujours eu aucun contact il va falloir que je relance ... ça commence vraiment mal avec Orange ... sans compter que mon abonnement ADSL court toujours et que je n'ai pas le débit de 2GO pourtant soit disant possible lors de la souscription (400Mo en sortie de box)
Voilà donc faites attention ... je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite et dans le cas contraire vive la concurrence !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Arnaque à la souscription forfait fibre
bonjour @FR65
pour en savoir plus à partir de lundi 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Arnaque à la souscription forfait fibre
Merci pour les infos bien que je ne me fasse pas d'illusions sur le traitement de ma demande sur leur service en ligne sans doute délocalisé au vu des fautes d'orthographe .... il faut dire que j'ai contacté une première fois ce service en ligne car mon nom était mal orthographié sur le contrat reçu par courrier; ils devaient rectifier et m'envoyer un courrier rectificatif que j'attends toujours ... Donc quand ça commence aussi mal redoute le jour de la panne ...à suivre donc !
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Re: Arnaque à la souscription forfait fibre
re @FR65
désolé je ne vois rien d'autre à part si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
tiens nous au courant
cdt
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Re: **** à la souscription forfait fibre
Donc comme promis je reviens vers vous pour vous faire part des dernières nouvelles concernant mon contrat: après maintes réclamations sur le chat ou l'on m'a promis de me rappeler de m'envoyer des mails etc et ce toujours bien entendu sans réponse j'ai envoyé un RAR à Bordeaux qui à mis dix jours avant d'être traité par leur service ( au tel on m'a assuré que c'était la faute de la poste manque de bol j'avais la date de dépôt) Donc appel à leur service qui me dit qu'ils vont ré écouter ma conversation lors de la souscription et qu'ils me rappellent le lendemain matin ( j'attend toujours) Donc nouvel appel ou quand même j'arrive a avoir un commercial qui m'indique que effectivement il y a eu des erreurs de leur part et que je devrais avoir 2GO et donc ils vont me faire passer l'abonnement à un prix inférieur et me déduisent 100E sur la facture précédente
Maintenant j'attends le remboursement de mes frais de résiliation que j'ai du faire moi même car ils n'avaient plus la possibilité de le faire
a suivre donc mais il est certain que dans un an bye bye orange ....
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Re: **** à la souscription forfait fibre
bonsoir @FR65
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end