- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- équipements à restituer, mais c'est déja fait et c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééquipements à restituer, mais c'est déja fait et c'est impossible de contacter orange par mail/tele
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2019
9h59
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
équipements à restituer, mais c'est déja fait et c'est impossible de contacter orange par mail/tele
Bonjour,
J'ai eu la fibre d'Orange mais j'ai déménager à Luxemburg (je ne suis pas francais, donc désolé pour mon francais) on a restitué l'équipement avant déménager mais on a quand meme recu des lettres d'Orange de restituer le livebox. Comme je ne plus habite en France c'est pas possible d'appeler et je ne trouve pas un mail anywhere. Des idées?
Merci en avance
Sandra
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2019
10h08
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: équipements à restituer, mais c'est déja fait et c'est impossible de contacter orange par mail/t
bonjour @sandra_fre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
avec une photocopie du bon de restitution,en attente du passage éventuel d'un wenconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin