Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

1ère facture, prorata mois échu

Twstd
contributeur
2 292  

1ère facture, prorata mois échu

Bonjour à tous !

J'ai souscrit le 17 juillet en boutique à l'offre sociale internet, pour l'instant je n'ai pas activé le prélèvement automatique, aujourd'hui je me connecte machinalement à mon espace client et je vois que la facture a été éditée (pas encore reçue par courrier). Alors ok j'ai compris que je payais le mois à venir, en l'occurrence du 16 août au 15 septembre, mais par contre la régularisation porte sur la période du 1er au 15 août, or je n'avais pas mes codes à cette date du 1er août - seulement la Livebox, livrée ce jour là - je ne les ai eus que lorsque j'ai appelé le service en question le 4 août au soir, ils m'ont ensuite été confirmés par un sms, puis le courrier que j'attendais est arrivé 2 jours après, donc heureusement que je me suis décidée à les appeler sinon je râlerais pour 6 jours :manwink:

Donc je pose la question, Orange, est-il possible de tenir compte de la réception un peu tardive de mes identifiants internet (le 4 août à 20h) dans le calcul du prorata d'août ? S'il vous plait :womanembarrassed: ?

Merci !

 

 


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 279  

Re : 1ère facture, prorata mois échu

Bonjour @Twstd 



Si vous souhaitez que je consulte votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 288  

Re : 1ère facture, prorata mois échu

Bonjour Twstd,

Faites une réclamation auprès du service client.
Peut-être aurez vous gain de cause avec une remise sur une de vos prochaines factures.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 280  

Re : 1ère facture, prorata mois échu

Bonjour @Twstd 



Si vous souhaitez que je consulte votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Twstd
contributeur
2 217  

Re : 1ère facture, prorata mois échu

J'ai une autre question, vais-je recevoir une facture papier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne