Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

1+1=1 ou comment réunir deux contrats Orange en un, quand on va se "mettre en ménage" ?

Trèfle-de-Rio
contributeur
409  

1+1=1 ou comment réunir deux contrats Orange en un, quand on va se "mettre en ménage" ?

Bonjour à tous,

 

Je ne trouve pas réponse sur le site, et pourtant le cas doit être fréquent... Le "problème" est simple, la résolution peut-être pas ! J'explique :

 

Ma compagne et moi envisageons de quitter nos logements respectifs pour une mise en commun de nos ressources (plus prosaïquement, nous allons "nous mettre en ménage"). Actuellement, nous sommes tous deux chez Orange, mais nos contrats ne sont pas tout à fait identiques (l'un est "livebox play", avec "Sosh" pour le mobile ; l'autre inclus le mobile mais est limité pour les appels vers l'étranger).

 

Nous sera-t-il possible d'avoir un nouveau contrat aux deux noms, sans passer par la résiliation des contrats existants ?

 

D'avance, merci de vos éclaircissements.

 

Bien cordialement,

JMD

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : 1+1=1 ou comment réunir deux contrats Orange en un, quand on va se "mettre en ménage"

salut @Trèfle-de-Rio

 

je pense qu'en faisant la jonction via une offre Play, ce sera possible

 

tu auras une offre Open Play avec la partie internet et mobile, il faudra cependant voir avec le service client pour la portabilité du numéro, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trèfle-de-Rio
contributeur
343  

Re : 1+1=1 ou comment réunir deux contrats Orange en un, quand on va se "mettre en ménage"

Bonjour et un grand merci, @fredolerouge 

 

Je garde précieusement cette option en mémoire, en attendant le moment venu (sans doute à la rentrée).. 

 

J'inscrirai le résultat ici-même, ça peut toujours servir

 

Cordiales pensées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne