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1 mois depuis mon inscription sans raccordement

Hani4444
contributeur occasionnel
654  

1 mois depuis mon inscription sans raccordement

La qualité d’Orange est mise en question car apparement ils n’ont aucune qualité d'après ce que je vécu avec eux en ce moment.

 

j’ai fait la portabilité en mois de Février 2021, toutes les démarches sont respectés a la lettre et surtout l’envoi des documents et le N de brise fiber optique qui suivant Orange va évitera d’envoyer un technicien.

Apres recevoir les équipement une semaine plus tard, le site Orange m’indique une activation prévu pour le 1/3 

Ensuite il change pour 5/3 ensuite la demande d’ouverture de ligne a ete annulé, je contacte Orange (ils savent pas pourquoi et ils se contentent qu’une autre demande est faite, vivement la qualité inexistante).

ensuite la date est repoussé pour le 8/3, j’ai contacté Orange par téléphone centaines des fois, des discours différentes et toujours ils savent pas pourquoi et des fois ils raccrochent ou transfèrent l’appel pour esquiver a répondre.

ensuite ils ont commencé a rallonger le temps d’attente (je pense!).

ensuite j’ai appelé et ils se rendent compte finalement qu’il faut peut être envoyer un technicien pour 13/3 (ce jour même).

le technicien m’appelle le jour avant son intervention pour me demander si je veux toujours qu’il passe ie matin (alors que j’ai indiqué a Orange que je suis disponible jusque midi seulement.

il arrive alors, il descend pour résoudre le problème et il remonte rapidement pour m’annoncer qu’il n’a pas la cle de local technique et que Orange ne lui a rien donner donc il pourra rien faire (vivement le service qualité d’Orange).

je contacte 3900 pour voir la suite ils savent pas et ils n’ont pas d’explication, ils vont remonter le sujet a leur technicien niveau 3.

ils m’ont dit pendant ce temps je pourrai passer en boutique pour récupérer un air box avec un code pour me dépanner, je tape le trajet 30 minutes a pieds jusqu’a le boutique Orange et une conseillère avec une sourire bien froide me dis non on n’a pas c’est en rupture de stock!!! Encore une blague!

 

Update:

problème résolu le 20/3/2021 par une intervention de technicien Orange.

 

 

 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

bonjour @Hani4444 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hani4444
contributeur occasionnel
618  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

Ca sert a quoi de demander un webconseiller? Ils sont presque tous incapables chez Orange (tous ce que j’ai contacté n’ont pas réussi a résoudre le souci et me fournir une connexion) et leur chef de qualité doit s'inquiéter un peu vu les réclamations innombrables sur les fautes de raccordement et les délais qui dépasse des mois avant trouver une solution.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

bonjour @Hani4444 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hani4444
contributeur occasionnel
558  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

@melet39 Melet39 j’ai consulté ton profil et j’ai trouvé que tu laisse le même message a tout nouveau sujet sur ce forum pour gagner un rang supérieur de profil, ton objectif ne me servira a rien, et en plus tu n’a ms aucune solution et ça perturbe le sujet de la conversation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

@Hani4444 

 

dans ce cas je laisse tomber je ne fais pas intervenir un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hani4444
contributeur occasionnel
513  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

En effet qui tu as invité a repondre? Tu es un salarié ou manager chez Orange pour m’aider? Sinon alors occupe toi a tes affaires et laisse Orange et ses conseillers répondent, chacun a ses affaires!!!

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

Bonjour @Hani4444,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

@melet39 Merci pour votre contribution sur la Communauté dont le but est que tout un chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice et son aide quand c'est possible.

 

Bonne journée,
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hani4444
contributeur occasionnel
477  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

Bonjour  @Karim_Z  

Je viens de vous envoyer un MP, sachez que j'attends le RDV de samedi 20/3/2021 pour la 2e intervention technicien pour résoudre le raccordement, j'espère que vous arrivez a confirmer le RDV sans surprise, car je veux pas attendre encore 1 mois pour cumuler 2 mois sans internet (je vous ai donné les détails en MP).

Je vais relancer avec plus de détails sur ce forum si vous n'arrivez pas à résoudre le souci vous avec le service technique d'Orange! 

Merci

 

 

Hani4444
contributeur occasionnel
425  

Re: 1 mois depuis mon inscription sans raccordement

Bonjour,

les services sont enfin établies, par contre je ne comprends pas pourquoi les conditions de contrat ont changés???

 

a la souscription : 34 euros pebdant 12 mois puis tarif 68 Euros.

maintenant par miracle : 39euros pour un an puis 71 euros?

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