- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 140 Go au même prix que "l'ex 120 Go", vraiment ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté140 Go au même prix que "l'ex 120 Go", vraiment ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
140 Go au même prix que "l'ex 120 Go", vraiment ?
Après avoir été contraint d'accepter 120 Go de crédit mobile à l'occasion de la souscription à l'offre fibre Open Up 5G, voici qu'Orange "m'offre généreusement" 20 Go de plus sans changement de prix.
Sympa, non ?
Sauf que depuis que j'utilise un mobile, ma consommation mensuelle n'a jamais excedé 10 GO !!
Or, si je veux les fonctionnalités de la 5G et de l'offre Open Up (débit jusqu'à 2Gb/s), je n'ai pas d'autres offres que celle qui m'offre 140 Go/ mois de crédit mobile ...
Alors cadeau, Orange ?
Une baisse de prix, comme Orange sait le faire pour les nouveaux clients aurait été vraiment sympa, mais chez Orange, la notion de fidélisation est inexistante et les anciens clients (très ancien , me concernant) doivent payer, payer et payer, même en s'offrant 20 "pseudo" Go de plus qui ne seront jamais consommés. Tout bénéfice pour mon "très cher" opérateur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 140 Go au même prix que "l'ex 120 Go", vraiment ?
Bonjour @francipaq,
Je prends connaissance de votre situation et comprends votre mécontentement.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point sur votre dossier.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !