Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

15 jours d'internet à 79€, merci orange!

MBA1
contributeur
435  

15 jours d'internet à 79€, merci orange!

 

Lors de son installation dans une résidence étudiante, notre fille a eu la visite d'un commercial d'orange pour la fibre à 19.99€/mois. Vu le tarif, elle a demandé la souscription le 6 septembre. Les techniciens sont intervenus le 13 septembre et sur un document était écrit à la main "promo 19.99€".

Quelle surprise lorsqu'elle a reçu le contrat sans notification de promotion à 38.99€! J'ai contacté le service client qui m'a dit que c'était normal, les promotions n'apparaissent pas dans le contrat. Soit.

Elle reçoit cette semaine sa première facture de 29.86€, très loin des 19.99€ annoncés. Elle demande aujourd'hui la résiliation : 50€ de frais car les 21 jours de rétractation sont passés... et oui, puisque la date retenue est celle de la demande et non celle de la mise en service!!!

 

Une véritable honte, 15 jours d'internet avec Orange auront coûté 79€ à une jeune étudiante! Les frais de résiliation ne sont pas pris en charge par l'autre opérateur comme me l'a indiqué le conseiller (et oui, les autres payent pour vous)... Je ne suis pas certaine qu'un tribunal de commerce apprécie ce genre de traitement. 

 

Adieu orange

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
431  

Re: 15 jours d'internet à 79€, merci orange!

Bonjour,

 

Vous avez bien analysé votre facture?

La premiere facture est toujours plus importante. L'abonnement est payable à l'avance comme pour tous les operateurs. Donc sur la premiere facture, vous retrouver le mois à venir à payer entierement ET la periode passé depuis la mise en service.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

MBA1
contributeur
352  

Re: 15 jours d'internet à 79€, merci orange!

oui, malheureuseusement.... tout cela à cause du délai d'ouverture de ligne... "merci" orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne