- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : 1er facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1er facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1er facture
Inadmissible!
Le 9 mars ma 1er facture est disponible sur mon espace. elle comporte beaucoup d'erreurs.
Le jour même je le signale par t'chat, et l'on me confirme les erreurs.
Le 12 mars je contacte orange et leur signale que l'erreur n'est toujours pas corrigé, et que je moppose a un prelevement de 160€ alors que ma facture devrais être au environ de 80€.
Le 16 mars il me contacte par mail pour me dire qu'il ont besoin de 48h supplementaire afin de me proposer une solution adapté a ma situation.
Le 17 mars un autre mail qui m'indique que c'est une erreur informatique, et qu'un correctif est en cours.
Le 21 mars, prelevement de 160€.
Je considere que Orange c'est foutu de moi, et qu'il ne peut y avoir une relation de confiance d'établi.
Quid des gens qui finissent le mois avec un 0 sur leur compte en banque.
J'ai quitté mon ancien opérateur pour profiter de la fibre.
Orange n'a plus qu'à me fideliser, Autant dire que c'est trés trés mal parti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er facture
bonjour ou bonsoir.
La gestion des factures ne se fait pas "en temps reel", si il y a effectivement une erreur sur la facture elle sera régularisée a la facture suivante.
Orange c'est comme un gros navire même si tu coupe les moteurs il y a une inertie d'enfer!
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF