Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord

Nels42
contributeur
472  

1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord

Bonjour, je suis client Orange depuis le 11 mars 2017 car dans mon village, la zone n'étant pas dégroupée, et pour avoir la TV par Adsl, j'ai du contacter Orange pour faire le nécessaire donc c'est moi qui suit venu à Orange pour avoir les renseignements nécessaires avant de souscrire. La conseillère du service client me dit que c'est ok, que la formule livebox zen est à 33,99€ /mois + 3€ / mois de location livebox, soit 36,99€ au total. Et vu que je quitte Bouygues Telecom pour venir chez eux, j'aurai une offre différée de remboursement de 5€ / mois pendant 1 an. (Pour la petite histoire, il a fallu que je recontacter le service client hier via ma femme pour avoir le formulaire, le service étudie ma demande). Ceci n'est pas très grave car à côté de la facture du 29/03 que je vois sous mes yeux, je m'aperçois qu'on me prélève 50€ de frais de mise en place livebox et que je ne suis pas illimité depuis mon fixe vers les mobiles, du coup : 2,65€ de hors forfait et actuellement sur la prochaine facture : 0,88€ de hors forfait également pour appels vers mobiles. En aucun cas, la conseillère au tel ne m'a indiqué les frais de 50€ et que je n'étais pas en illimité vers les mobiles (service de base que je possédais chez Bouygues Telecom).
Je demande donc le remboursement de 50€ + 2,65€ + 0,88€ et qu'on m'explique comment avoir les appels illimités vers les mobiles pour avoir un prix fixe mensuel.
Cordialement.

Lionel
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord

bonjour @Nels42

 

en ce qui concerne les 50€ ce sont la mise en service du décodeur

en ce qui concerne les appels illimités vers les mobile

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-appels-illimites-vers-mobiles.aspx

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nels42
contributeur
432  

Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord

Bonjour,

Je sais bien que ce sont les frais de mise en service sauf que cette information ne m'a pas été communiqué au tel et que je l'ai apprise sur ma facture!
Pour les appels illimités vers les mobiles, également aucune info à ce sujet!

Donc avant de m'envoyer un lien pour souscrire à telle ou telle option, je veux déjà qu'on me régularise ma situation donc merci de me communiquer le lien du service client pour envoyer un message et que j'ai un retour qui me satisfasse.

Cordialement.
Lionel
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord

Nels42
contributeur
402  

Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord

Merci d'avance!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne