- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 1ere facture internet / fixe livebox zen en désacc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2017
8h00
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord
Bonjour, je suis client Orange depuis le 11 mars 2017 car dans mon village, la zone n'étant pas dégroupée, et pour avoir la TV par Adsl, j'ai du contacter Orange pour faire le nécessaire donc c'est moi qui suit venu à Orange pour avoir les renseignements nécessaires avant de souscrire. La conseillère du service client me dit que c'est ok, que la formule livebox zen est à 33,99€ /mois + 3€ / mois de location livebox, soit 36,99€ au total. Et vu que je quitte Bouygues Telecom pour venir chez eux, j'aurai une offre différée de remboursement de 5€ / mois pendant 1 an. (Pour la petite histoire, il a fallu que je recontacter le service client hier via ma femme pour avoir le formulaire, le service étudie ma demande). Ceci n'est pas très grave car à côté de la facture du 29/03 que je vois sous mes yeux, je m'aperçois qu'on me prélève 50€ de frais de mise en place livebox et que je ne suis pas illimité depuis mon fixe vers les mobiles, du coup : 2,65€ de hors forfait et actuellement sur la prochaine facture : 0,88€ de hors forfait également pour appels vers mobiles. En aucun cas, la conseillère au tel ne m'a indiqué les frais de 50€ et que je n'étais pas en illimité vers les mobiles (service de base que je possédais chez Bouygues Telecom).
Je demande donc le remboursement de 50€ + 2,65€ + 0,88€ et qu'on m'explique comment avoir les appels illimités vers les mobiles pour avoir un prix fixe mensuel.
Cordialement.
Lionel
Je demande donc le remboursement de 50€ + 2,65€ + 0,88€ et qu'on m'explique comment avoir les appels illimités vers les mobiles pour avoir un prix fixe mensuel.
Cordialement.
Lionel
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-03-2017
8h20
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord
bonjour @Nels42
en ce qui concerne les 50€ ce sont la mise en service du décodeur
en ce qui concerne les appels illimités vers les mobile
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-appels-illimites-vers-mobiles.aspx
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-03-2017
13h03
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord
Bonjour,
Je sais bien que ce sont les frais de mise en service sauf que cette information ne m'a pas été communiqué au tel et que je l'ai apprise sur ma facture!
Pour les appels illimités vers les mobiles, également aucune info à ce sujet!
Donc avant de m'envoyer un lien pour souscrire à telle ou telle option, je veux déjà qu'on me régularise ma situation donc merci de me communiquer le lien du service client pour envoyer un message et que j'ai un retour qui me satisfasse.
Cordialement.
Lionel
Je sais bien que ce sont les frais de mise en service sauf que cette information ne m'a pas été communiqué au tel et que je l'ai apprise sur ma facture!
Pour les appels illimités vers les mobiles, également aucune info à ce sujet!
Donc avant de m'envoyer un lien pour souscrire à telle ou telle option, je veux déjà qu'on me régularise ma situation donc merci de me communiquer le lien du service client pour envoyer un message et que j'ai un retour qui me satisfasse.
Cordialement.
Lionel
Posté le
31-03-2017
13h26
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord
Posté le
31-03-2017
17h20
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1ere facture internet / fixe livebox zen en désaccord
Merci d'avance!