Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

1ere facture orange très élevée

angele903
contributeur
2 356  

1ere facture orange très élevée

bonjour

 

j'ai un forfait open mini 1h, 50 mo internet, sms/mms illimité depuis le 12 septembre 2014. je dois payer 36,99 euros par mois. J'ai reçu ma prémière facture hier, mais elle est de 74 euros 64. Je ne comprends pas.

 

- à total des mes forfaits, abonnement et option, ils mettent montant ttc 70,21 euros.  J'ai 4,43 de consommation hors forfait que je comprends bien. mais je ne vois pas pourquoi les 70,64 sont là. mon forfait est à 36,99.

 

si vous pouvez m'aider. Merci

 

je n'ai pas un mobile orange, j'ai un samsung player 5 que j'ai eu avec le précedent opérateur.

5 RÉPONSES 5
Cyke
fan
fan
2 331  

Re : 1ere facture orange très élevée

Bonjour angele903

la 1ère facture est toujours plus élevée car souvent il y a une régularisation, ce qui fait que la période facfturée represente plus d'un mois. Tu peux consulter l'assistance sur ce lien : http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-premiere-facture-open-7361.php

Cdlt

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 253  

Re : 1ere facture orange très élevée

angele903 bonjour,



Avez vous compris votre facture ou désirez vous plus d'explications?.

Dans ce dernier cas, donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, compte internet) en message privé



Cordialement..


frederic53
contributeur
1 230  

Re : 1ere facture orange très élevée

Bonjour,

 

Tout d'abord, je suis venu chez vous car j'avais des soucis de wifi.

Aujourd'hui, avec la tv allumée et trois appareils connectés (2 tablettes et une ordinateur portable), la réception est identique qu'auparavant (autre opérateur).

 

Quelle surprise en recevant ma 1ère facture et 50 € de frais de gestion (frais de mise ne service du décodeur TV). A aucun moment, les conseillers Orange de Laval ne m'ont signifié cette prestation !

 

D'ailleurs, que se passe-t-il concernant ces frais de gestion quand je partirai (remboursement ?)

 

Un dernier point : pour contacter un conseiller par echat, mail ou par telephone, les liens sont désactivées !

 

D'avance je vous remercie de votre réponse.

 

Cordialement

 

caco6
contributeur
810  

Re: 1ere facture orange très élevée

notre première facture devait s'elevé à 32.00 @ et s''elève à 150.00 € (personne de 82 ans changeant d'oppérateur et bébéficiant de remise LOL !!!!!!

aucune expication ce jour par orange ormis qu'il faut faire réclamation par courrier

je n'y crois pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: 1ere facture orange très élevée

Salut / Bonjour ! @caco6

 

Effectivement, faut déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne