- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur
Bonjour,
Je contrôle les comptes de ma copropriété et tombe sur une facture d'Orange pro pour le téléphone d'urgence d'une cabine ascenseur qui sert à relier les personnes éventuellement encastrées avec le centre d'intervention de l'ascensoriste.
Or ce qui me frappe : pendant les deux mois qui couvre la période de la facture il y a 31 appels nationaux et 52 appels vers des no spéciaux, les derners d'une durée d 1h08 .
Comment est-ce possible d'appeler des numéros différents avec un seul bouton d'appel d'urgence ?
Cdt
ftr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur
Bonjour,
Le bouton unique permet effectivement d'appeler un seul numero.
Mais l'equipement de l'ascenseur peut egalement appelé pour tester regulierement la ligne. Ces appel durent generalement moins de 1mn et sont souvent des numeros speciaux (en 08). A verifier avec votre ascensoriste.
Apres il reste possible qu'un locataire pirate la ligne ou qu'un technicien de l'ascensoriste n'en abuse... Les heures et durées d'appel devrait vous permettre de vous faire une idée. Et vous pouvez demander à l'ascensoriste quels appels sont normaux, et lesquels peuvent ne pas l'etre.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange