internet & fixe les offres Internet Orange et options

1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur

Highlighted
passionné
621  

1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur

Bonjour,

 

Je contrôle les comptes de ma copropriété et tombe sur une facture d'Orange pro pour le téléphone d'urgence d'une cabine ascenseur qui sert à relier les personnes éventuellement encastrées avec le centre d'intervention de l'ascensoriste.

Or ce qui me frappe : pendant les deux mois qui couvre la période de la facture il y a 31 appels nationaux et 52 appels vers des no spéciaux, les derners d'une durée d 1h08 .

 

Comment est-ce possible d'appeler des numéros différents avec un seul bouton d'appel d'urgence ?

 

Cdt

ftr

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
615  

Re : 1h25 d'appels d'une cabine d'ascenseur

Bonjour,

 

Le bouton unique permet effectivement d'appeler un seul numero.

Mais l'equipement de l'ascenseur peut egalement appelé pour tester regulierement la ligne. Ces appel durent generalement moins de 1mn et sont souvent des numeros speciaux (en 08). A verifier avec votre ascensoriste.

 

Apres il reste possible qu'un locataire pirate la ligne ou qu'un technicien de l'ascensoriste n'en abuse... Les heures et durées d'appel devrait vous permettre de vous faire une idée. Et vous pouvez demander à l'ascensoriste quels appels sont normaux, et lesquels peuvent ne pas l'etre.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 136 inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne