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2ème décodeur TV: Des frais d’activation de service de 10€ sont à prévoir................
Bonsoir,
Depuis mars 2014, je dispose de la "TV d’Orange sur votre deuxième téléviseur".
Le décodeur attaché à ce second téléviseur étant un SAGEM Slim UHD87, qui ne me permet pas de profiter de Netflix. J'ai donc contacté le 3900 (service commercial) pour demander le changement de ce décodeur.
Un nouveau décodeur TV UHD 4K m'a été proposé, mais des frais de 10 € me sont facturés!.....
Or, dans la rubrique correspondante, sur le site d'Orange: https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv, il est indiqué:
"Des frais d’activation de service de 10€ sont à prévoir si vous avez souscrit votre abonnement internet après le 25/05/2016."
Mon abonnement à la Fibre et mon option "2ème décodeur TV" datant de mars 2014: (abonnement avant 25/05/2016), pouvez-vous m'éclairer sur cette facturation de 10 €?
Merci pour votre aide.
@+
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Re: 2ème décodeur TV: Des frais d’activation de service de 10€ sont à prévoir................
Bonjour
Appelle le 3900.
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Re: 2ème décodeur TV: Des frais d’activation de service de 10€ sont à prévoir................
Bonjour @lahire
@Ancien Membre
Comme tu peux le voir sur ce document, les 10 € demandés ne sont pas des frais de mise en service mais des frais d'échange de matériel : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
Cdlt